toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un imam radical sous enquête pour fraude à l’aide sociale. Il avait déjà été accusé de discours haineux envers les juifs et les chrétiens


Un imam radical sous enquête pour fraude à l’aide sociale. Il avait déjà été accusé de discours haineux envers les juifs et les chrétiens

Suisse : Le prédicateur biennois, déjà accusé de discours haineux, aurait dissimulé des revenus de plus de 100’000 francs.

Deux ans après avoir tenu des propos haineux envers les juifs, les chrétiens, les bouddhistes et les chiites à la mosquée Ar’Rahman de Bienne, l’exilé libyen vit toujours à Nidau, juste à côté, et touche une rente AI avec prestations complémentaires. Mais sa situation est de plus en plus précaire.

Déjà visé par une enquête pénale pour discrimination raciale, il a aussi été dénoncé par la ville de Nidau pour fraude à l’aide sociale. De 2003 à 2017, l’ancien agronome a perçu 590 293,95 francs de prestations financées par le contribuable, comme le montrent nos recherches menées conjointement avec le magazine Rundschau de la télévision alémanique SRF.

Loading...

[…]

24heures.ch

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Un imam radical sous enquête pour fraude à l’aide sociale. Il avait déjà été accusé de discours haineux envers les juifs et les chrétiens

    1. Cyrano

      Pourquoi se gênerait-il ? Les occidentaux sont bien trop cons pour recevoir chez eux et payer des criminels, et ça continue de plus belle.
      Coluche l’avait bien dit les belges et les suisses sont cons c’était bien la peine de faire deux pays .
      Et les français dans tout ça, ne vous inquiétez pas nous somme en première place sur le podium.

    2. LeClairvoyant

      Ces occidentaux. « Trop bons, trop cons ». De là que les chameaux, les vipères, les chacals et les chacaux, même illettrés, profitent des vaches et des veaux, comme disait le général de Gaulle.

    3. Titi

      Je ne suis pas encore convaincu qu’il faille en rire, de toute façon je suis en Israel et ici on sit quoi faire de ces fils de …. !

      (excuses pour les …..)

      Mais je constate qu’ils avancent à très très grands pas et sur tous les tableaux sur une bonne partie de vieux continent !

      Ca fait plus de dix ans que je disais déjà aux israélites de France et abords (même en Suisse) de fuir en vitesse et ils restent, alors que l’économie israélienne explose, la monnaie a pris plus de 50% sur l’euro et l’immobilier à doublé, voir triplé !

      Après, je ne l’espère pas, diront qu’ils ne savaient pas !!

    4. Titi

      En fait, l’euro était à 5.95 shekel à son pique en 2009 et il est actuellement à 3,85, ce qui fait une baisse de 67%

    5. Raggio

      Non seulement c’est un voleur, un Escroc, et une ordure de hyène puante, mais en plus il a de haine envers tous ceux qui ne sont pas des tricheurs comme lui….
      Tu es si vilain, si laid, si infâme que tu dois avoir des monstres de parents, et tu devrais déposer plainte contre eux de t’avoir engendré monstre….comme si ils avaient été accouplés avec des cafards remparts……

    6. Ali

      .Ces gens se savent soutenus par certaines personnalités politiques, le silence des médias les rend complices. Je ne dis pas qu’ils approuvent, mais ne font rien, pour dénoncer ces discours contre les Juifs et les chrétiens aux infos. Rien d’efficace par le gouvernement, pour virer ces serpents du sol de France en les jugeant et leur retirant l’identité du pays ou ils vivent..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *