toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse : Injures, bousculades, une crèche vivante interrompue par 50 islamo-gauchistes au cri de «stop aux fachos»


Toulouse : Injures, bousculades, une crèche vivante interrompue par 50 islamo-gauchistes au cri de «stop aux fachos»

L’archevêque de Toulouse déplore «que le simple rappel de la naissance de Jésus ne soit plus respectée dans notre pays».

«Stop aux fachos». Une cinquantaine d’individus ont interrompu samedi 14 décembre dans l’après-midi une crèche vivante qui se tenait à Toulouse.

Les manifestants ont effrayé les enfants en criant et en cherchant la confrontation selon La Dépêche, si bien que la représentation a été interrompue. Ils ont débarqué sur la place en criant «stop aux fachos», «nous sommes anticapitalistes».

Le crèche vivante avait été organisée par l’organisation «Vivre Noël autrement».

Loading...

Outre les enfants déguisés, l’âne, le bœuf, et les chants de Noël, elle avait fait venir le camion d’une ferme solidaire qui travaille à la réinsertion de personnes sans-emplois.

L’archevêque de Toulouse Mgr Robert Le Gall a déploré «que le simple rappel de la naissance de Jésus ne soit plus respectée dans notre pays».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Toulouse : Injures, bousculades, une crèche vivante interrompue par 50 islamo-gauchistes au cri de «stop aux fachos»

    1. zanaroff

      Personne pour se préparer au retour de jésus ??? Ils feraient mieux de se préparer et d’être humble. Les religions vont bientôt disparaitre pour ne laisser que les coeurs purs et humbles. Les mauvais seront exterminés de cette terre. il est temps de se préparer. et de revêtir ses habits de fête pour accueuillir le machiah YESHOUA.

    2. LeClairvoyant

      En France il y a la liberté de culte.
      Imaginons que 50 personnes d’une association débarque dans une grande mosquée à Jérusalem, habillés comme des chevaliers des croisades. Les islamistes n’allaient pas aimer la provocation, mais les islamistes aidés pars les gauchistes en Europe se croient tout permit et trouvent même des gauchistes pour lui donner un coup de main!
      Sont une bande de tordus!

    3. c.i.a.

      Décidément ce pays ,(La France!), fout le camps!, dire que les gauchistes de m**des, sont à genoux devants la racailles musulmanes!!TOUS DES SCHYSOPHRÈNES TRÈS TORDUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Il mériteraient la prochaine fois, d`êtres attenduent avec des canons à eaux très puissants!!!!!!!!!!!, POUR LEUR DONNER,UNE LECON DE SAVOIRE VIVRE!!!!

    4. robert davis

      Voila une des manifestations de la vérité que les gouvernants couards de la gauche ump compris craignent tant et qu’ils ne veulent pas voir en FACE:  » 1 arabe ça va, mais quand ils sont nombreux ça ne va pas du tout » Lorsque Gaino le disait les gouvernants lui sont tombés dessus.Il fallait à tout prix cacher la vérité mais elle se manifeste sans arrêt jusqu’à la guerre qui va en résulter.

    5. Cyrano

      Ce n’est qu’une des premières manifestations visibles de la chute de la France.
      Notre pays a perdu toute crédibilité sur la scène internationale civilisée.
      Nos grands amis sont la ligue arabe et tous les gauchos de la terre.
      Ce sont de grands patriotes, il n’y a qu’à voir qui sont les leaders- des sème merde- qui ratissent large dans les banlieues où il n’y a pas pour l’instant de liste musulmane. Ça ne va pas tarder. Tu parles d’une République Française!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *