toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : 8 communes sur 10 devront faire des économies drastiques pour compenser le coût de l’accueil des migrants


Suède : 8 communes sur 10 devront faire des économies drastiques pour compenser le coût de l’accueil des migrants

Selon une enquête réalisée par SVT, huit municipalités sur dix prévoient de réaliser des économies en réduisant fortement les dépenses.

(…) 46% des municipalités déclarent qu’elles doivent économiser dans le domaine des personnes handicapées. Environ le même nombre, 50%, doit baisser les dépenses liées aux soins individuels et familiaux.

La ville de Bengtsfors a décidé d’un budget permettant d’économiser 25 millions de couronnes suédoises l’année prochaine. « La situation est tendue et nous sommes maintenant obligés de faire des efforts », a déclaré Göran Eriksson, directeur municipal.

Comment en est-on arrivé là ?

Loading...

« Je pense qu’il y a deux raisons. Nous avons été généreux et avons reçu beaucoup de nouveaux arrivants, mais au fond, c’est aussi un problème démographique. Nous avons une population vieillissante et la municipalité se vide », a déclaré Göran Eriksson, directeur municipal de Bengtsfors.

Parmi les mesures prévues pour économiser de l’argent figure la fusion de ceux qui s’occupent de l’intégration des migrants avec ceux qui travaillent sur le marché du travail et dans le secteur social. La diminution du nombre de terrains de jeux. On s’attend aussi à ce que l’utilisation de l’éclairage public soit réduite de 20% et que le déneigement ne se produise que lorsque les chutes de neige seront vraiment très importantes.

SVT.se

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Suède : 8 communes sur 10 devront faire des économies drastiques pour compenser le coût de l’accueil des migrants

    1. yacotito

      et jusqu’où les leaders européens soutenus par des medias vendus vont-il aller ? prochaine etape: posséder les nationaux pour financer des gens qui vivront à nos crochets. Les aides sociales nous seront supprimées mais réservées aux migrants; à quand nos retraites (c’est en cours), notre protection médicales ?
      Merci la gauche ! Merci Macron, Merci Merkel. On devrait les traduire en justice pour trahison.

    2. yacotito

      desolé pour la coquille:
      et jusqu’où les leaders européens soutenus par des medias vendus vont-il aller ? prochaine etape: Déposséder les nationaux pour financer des gens qui vivront à nos crochets. Les aides sociales nous seront supprimées mais réservées aux migrants; à quand nos retraites (c’est en cours), notre protection médicales ?
      Merci la gauche ! Merci Macron, Merci Merkel. On devrait les traduire en justice pour trahison.

    3. robert davis

      C’est très bien quand on est lâches et stupides il faut payer pour se faire massacrer ce que l’armée mus qu’ils sont en train de financer ne manquera pas de faire bientôt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *