toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Seine-Saint-Denis: un homme armé d’un couteau hurle en pleine rue «Allahu akbar», accompagné de menaces de mort «Je vais tuer tout le monde»


Seine-Saint-Denis: un homme armé d’un couteau hurle en pleine rue «Allahu akbar», accompagné de menaces de mort «Je vais tuer tout le monde»

Proférant des menaces de mort et armé d’un couteau, un homme qui avait hurlé «Allahu akbar» en pleine rue en Seine-Saint-Denis ce jeudi 12 décembre, la tête ensanglantée, a été interpellé par la police puis déclaré mort à l’hôpital, suite à un arrêt cardio-respiratoire, selon les médias.

En Seine-Saint-Denis, un homme armé d’un couteau et hurlant en pleine rue «Allahu akbar», accompagné de menaces de mort et de «Je vais tuer tout le monde», a, ce jeudi 12 décembre, été signalé par des passants à la police, relate Le Point.

Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, elles ont vu une personne entrant dans le fournil d’une boulangerie. Les policiers ont d’abord tenté d’utiliser du gaz lacrymogène mais l’homme a ruiné leurs plans en pénétrant dans le commerce.

L’individu s’est opposé aux forces de l’ordre et les a même menacées avec un couteau. Alors, afin d’immobiliser l’homme en question, les policiers ont utilisé un pistolet à impulsion électrique. Toutefois, avant d’être enfin interpellé, l’individu a réussi à mordre l’un des gardiens de la paix au mollet.

Loading...

Un homme avec des antécédents psychiatriques

Le suspect était en arrêt cardio-respiratoire au moment de son interpellation et a été déclaré mort à l’hôpital à 17 heures, précise l’hebdomadaire.

L’homme, qui avait 36 ans, était signalé au fichier de traitement des antécédents judiciaires (TAJ).

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Seine-Saint-Denis: un homme armé d’un couteau hurle en pleine rue «Allahu akbar», accompagné de menaces de mort «Je vais tuer tout le monde»

    1. yacotito

      quelle richesse pour la France que de recevoir ce type de personne. je suis sûr qu’avec les prelevements sociaux sur son intense travail, il va nous payer à tous notre retraite. Grand merci à Macron et à tout ceux qui l’on précédé

    2. Cyrano

      Encore une chance pour la France qui s’éteint, comment ne pas comprendre les penseurs qui veulent nous importer ce genre d’individu.
      — Ça me fend le cœur et toi qu’est ce que ça te fend? —

    3. Tartarin

      Bonne nouvelle pour les malades mentaux ! Il se libére des places , vu le nombre de personnes atteintes qui se font dézinguer par les forces de l’ordre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *