toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Seine et Marne : un « touriste » tunisien assassine Sandra, lardée d’une trentaine de coups de couteau


Seine et Marne : un « touriste » tunisien assassine Sandra, lardée d’une trentaine de coups de couteau

Hassine F.H., surnommé Nino, par certains de ses proches, comparaît aux assises de Seine-et-Marne dès ce mardi 10 décembre pour assassinat. Âgé de 40 ans, il est suspecté d’avoir tué son ex-compagne, Sandra, d’une trentaine de coups de couteau près de l’école du fils de cette dernière, rue des Chênes, à Avon.

La Renault Clio de la victime aurait été volontairement percutée par la voiture d’Hassine. Puis, à travers la vitre brisée, il l’aurait poignardée à plusieurs reprises alors que son petit garçon de huit ans venait de s’enfuir. Sandra, 39 ans, aurait été achevée au sol.

L’autopsie recensera 33 plaies sur le visage, le thorax et l’abdomen, sans compter les lésions de défense. Le décès a été consécutif à une hémorragie interne du cœur.

Le couple s’était connu au café des Glaces, à Fontainebleau, alors qu’Hassine, de nationalité tunisienne, était détenteur d’un visa touristique.

Il ne tiendra pas longtemps, Hassine se montrant violent avec sa femme et avec le petit garçon.

Loading...

[…]

Après la rupture, Sandra rencontrera un autre homme, provoquant la colère du Tunisien : « On ne couche pas avec un autre homme quand on est avec un Arabe. Aujourd’hui, tu vas aller en enfer ! », aurait-il lancé lors du drame.

[…]

La République de Seine et Marne

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Seine et Marne : un « touriste » tunisien assassine Sandra, lardée d’une trentaine de coups de couteau

    1. LeClairvoyant

      Pauvre France ! On a hérité toutes les tares d’une culture qui a 3 000 ans de retard, et les victimes ne comprennent pas, pourquoi la religion de la Paix et l’Amour les assassine avec une telle haine, surtout aux femmes, aux juifs et aux chrétiens !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *