toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

PSG – Galatasaray : incidents entre supporters parisiens et turcs autour du Parc au cri d’ « Allah Akbar ». Un homme lynché par des turcs (Vidéo)


PSG – Galatasaray : incidents entre supporters parisiens et turcs autour du Parc au cri d’ « Allah Akbar ». Un homme lynché par des turcs (Vidéo)

Un homme, présumé membre du groupe de Parisiens, s’est retrouvé seul et a été lynché par plusieurs personnes, selon des images que nous avons consultées. Nous n’allons pas les diffuser, par respect pour la victime qui termine nue, inconsciente sur le trottoir. L’homme a été pris en charge selon Actu.fr.







Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “PSG – Galatasaray : incidents entre supporters parisiens et turcs autour du Parc au cri d’ « Allah Akbar ». Un homme lynché par des turcs (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Les supporters de foot sont souvent à moitié tarés, aux trois quarts bourrés, mais quand en plus ils sont mahométans… les barbares sont dans nos rues.

    2. Cyrano

      Chez eux il y a longtemps que l’erdogan aurait tiré dans le tas. Chez nous c’est le foutoir alors pourquoi se gêner un peu plus ou un peu moins ça se voit pas.

    3. NORBERT LACHKAR

      QUAND ON PENSE QUE DEPUIS 1963 LES TURCS PLEURNICHENT POUR FAIRE PARTIE DE L’EUROPE,MAIS ALORS MEME PAS EN REVE !!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *