toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’islamo-gauchiste Mélenchon, si Jeremy Corbyn a perdu, c’est de la faute des Juifs et du Likoud… sa haine des Juifs et d’Israël devient de plus en plus évidente


Pour l’islamo-gauchiste Mélenchon, si Jeremy Corbyn a perdu, c’est de la faute des Juifs et du Likoud… sa haine des Juifs et d’Israël devient de plus en plus évidente

Le président du groupe La France Insoumise (FI), Jean-Luc Mélenchon, a accusé vendredi sur ses réseaux sociaux le « Likoud, parti d’extrême droite de Netanyahou en Israël » d’être responsable de la défaite de Jeremy Corbyn, après la victoire de Boris Johnson aux législatives.

Le président de la FI a par ailleurs estimé que le chef du Parti travailliste a été victime de « la grossière accusation d’antisémitisme » de la part du grand rabbin d’Angleterre, Ephraim Mirvis. Ce dernier avait dénoncé en novembre le « poison » de l’antisémitisme au sein du Labour.

Jean-Luc Mélenchon a conclu son analyse en s’opposant à la « génuflexion devant les ukases (équivalent russe du décret en droit romain, ndlr) arrogantes des communautaristes du CRIF : c’est non. Et non c’est non« .

L’article de Mélenchon a suscité un tollé sur les réseaux sociaux.

Loading...

Le Parti conservateur du Premier ministre britannique Boris Johnson a remporté une majorité absolue de 365 sièges sur les 650 de la chambre basse du Parlement, soit 48 sièges de plus, une victoire historique, à l’issue des législatives anticipées de jeudi.

Selon les résultats définitifs rendus publics vendredi, l’opposition travailliste a perdu 59 sièges, avec 203 députés, lors de ce scrutin centré sur la mise en œuvre du Brexit. Le taux de participation a été de 67,3%.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Pour l’islamo-gauchiste Mélenchon, si Jeremy Corbyn a perdu, c’est de la faute des Juifs et du Likoud… sa haine des Juifs et d’Israël devient de plus en plus évidente

    1. Esther

      Maintenant, tous les commentaires des journalistes sont du bla bla inutile; Il est venu le temps d’une action collective en justice :
      L’incitation à la haine raciale est le fait, par des discours, des écrits ou par tout autre moyen, de pousser des tiers à manifester de la haine, de la violence ou de la discrimination à l’encontre de certaines personnes, en raison de leur religion, de leur origine nationale ou ethnique.
      Certaines associations peuvent aussi poursuivre en justice les auteurs d’incitation à la haine raciale.
      Une incitation à la haine raciale peut être :
      publique, si elle a pu être lue ou entendue par plusieurs personnes sans lien entre elles.
      L’incitation à la haine raciale concerne des propos haineux ou violents mais sans accusation précise.
      La loi du 27 mais 2008, précise certaines notions comme celles de discrimination directe et indirecte, du harcèlement ou de l’injonction de discriminer.

    2. Jacques B.

      C’est le propre des losers et des ratés : ils en veulent à la terre entière, à commencer par ceux qui réussissent ; et parmi ceux-ci, les Juifs figurent en bonne place (prix Nobel etc.). La frustration et la jalousie habituelles des ratés.

      Mélenchon doit se rêver en Adolphe Hitler : alliance avec les islamistes, Juifs pris comme boucs émissaires, instauration d’une dictature… pauvre mec, il finira comme le raté teuton.

    3. robert davis

      L’espagnol Sancho pancha de la melonchona y puta-chona n’a aucune importance on connait d’ailleurs les sentiments des espagnols pour les Juifs, il est aussi stupide que malveillant sa méchanceté naturelle est inscrite sur son visage vérolé! Heuresement il n’a aucune crédibilité. Quant aux espagnols c’est plutôt aux Juifs de leur en vouloir et non le contraire!

    4. Elias

      Comme le propose le GR. Korsia et pour un première. de sa part il faut effectuer une analyse psychiatrique à Melenchon qui confond tout et montre des troubles psychiatriques indéniables
      Cette demande doit être aussi envoyé à l..Assemblée nationale et au sénat et au maire de Marseille où Melenchon s’est fait élire
      Son délire et ses obsessions demandent un internement immédiat comme on l.a procédé pour l’emprisonnement injustifié du maire de Levallois Balkany

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *