toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’imam Iyhab Bayan : « Les Juifs ont mérité d’être transformés en singes et en porcs » (Vidéo)


Pour l’imam Iyhab Bayan : « Les Juifs ont mérité d’être transformés en singes et en porcs » (Vidéo)

L’imam Iyhab Bayan, prédicateur égyptien, a déclaré dans un sermon du vendredi à Kamshish, en Égypte, mis en ligne sur Internet le 24 novembre 2019, que les Juifs étaient si perfides que l’on peut parler indéfiniment de leur trahison. Il a affirmé que les Juifs avaient une mentalité tordue, qu’ils avaient tué les prophètes d’Allah et qu’ils étaient les pires pécheurs. Se référant à un récit du Coran, dans lequel les Juifs ont été transformés en singes et en porcs, Bayan a affirmé que les Juifs méritaient cette punition.

Extraits :

Iyhab Bayan : Le prophète Mohammed a apporté la paix, l’islam et la loyauté, même aux Juifs. Rien n’indique que le Prophète ou ses compagnons aient trahi les Juifs une seule fois. Quant aux Juifs, je pourrais indéfiniment parler [de leur trahison]… Un caméléon [sic] peut-il seulement changer ? Une telle mentalité tordue peut-elle être redressée… Une mentalité tordue qui a violé les commandements d’Allah, tué les prophètes d’Allah et menti sur Allah… Ils sont les pires pécheurs parmi les créatures d’Allah. Ils sont les plus arrogants envers les autres créatures d’Allah. […]

Allah a dit la vérité quand Il les a décrits dans le Coran comme « ceux qui ont encouru la colère d’Allah », dans la sourate Al-Fatiha. « Ceux qui ont encouru la colère d’Allah » sont les Juifs. Ils méritent vraiment et pleinement la colère d’Allah. Ils méritent vraiment et pleinement que certains d’entre eux aient été transformés en singes et en porcs, car ils sont l’incarnation même de la trahison, du mensonge et de la transgression.

Loading...

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Pour l’imam Iyhab Bayan : « Les Juifs ont mérité d’être transformés en singes et en porcs » (Vidéo)

    1. Emet

      C’est faux parce que les descendants des Juifs changés en porcs sont justement les arabes, d’ailleurs Ma hou met a voulu judaïser l’Arabie comme elle l’a été sous les rois himyarites au IIIe et au Ve siècle (sous les rois Avi karib et son fils Mélahi Karib et plus tard sous le roi Michel

    2. Amsallem

      Ah ! Ah ! Ah ! Il a vu sa « gueule « ce décérébré , les singes et les porcs sont largement au dessus de lui au niveau des créatures vivantes , comment peut on dire autant de conneries en si peu de temps pauvre type .

    3. Cyrano

      Je pense que ce taré ne sait pas en quoi il va être transformé, le mieux serait qu’il regarde — Les chevaliers du fiel : le chanteur nucléaire , peut-être que le croisement d’un loup et d’un renard lui conviendrait….

    4. Esther

      C’est la vérité, les juifs ils faut les transformer pour qu’ils deviennent des animaux, alors que lui et ses semblables le sont déjà, ils sont nés comme cela : des bourricots.

    5. Pinhas

      Ce démon n’est pas digne d’être un porc même si il le singe parfaitement bien.
      Les ordures comme lui utilise le Tout Puissant comme complice de toutes leurs saloperies.
      C’est pour cela que l’islam disparaîtra.
      La colère de l’Eternel va s’abattre sur eux et ils seront à genoux en pleurant et en implorant sa pitié.

    6. moi de france

      UN ANE RESTE UN ANE LE TOUT PUISSANT A BIEN FAIT LES CHOSES
      MAIS ENTRE NOUS CHUT !!!!
      JE PREFERE UN ANE MAIS BIEN VRAI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *