Le groupe djihadiste Etat islamique en Afrique de l’Ouest (ISWAP) a diffusé jeudi soir une video d’une minute montrant l’exécution de onze hommes présentés comme des chrétiens dans le nord-est du Nigeria.
Cette vidéo d’une minute tournée dans un lieu non-identifié, montre ces hommes les yeux bandés exécutés par balles puis poignardés. C’est « un message aux chrétiens du monde entier » en pleine période de Noël, y affirme un homme au visage masqué. Il ajoute que ces chrétiens ont été exécutés pour venger la mort du chef de l’Etat islamique (EI), Abou Bakr Al-Bagdhdadi.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Un commentaire de l’émir du Vatican ? Non cette honte des Chrétiens est bien trop trop occupée à laver des pieds de migrants..
SALE POURRITURE DE BARBARES
VOUS ETES LE MAL INCARNE GARE UN JOUR A LA COLERE DES
PEUPLES QUI VOUS ANEANTIRONT
Alors le squatteur du Vatican!!! condamnation ou pas?
on ne vous a pas entendu… Ah non c’est vrai, vous préférez leur laver les pieds.
ROSA
La Dèche, ces nouveaux Romains, ils crucifient pour Noel, il parait qu’il y en avait un sur la croix et il faisait Haaa haaaa, et quand souriant un commandant de la Dèche s’est approché de lui et lui a demandé ce qu’il voulait lui dire, le Chrétien s’est mis a chanter ; Haaaapy birthday to you !