toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Menaces de mort déguisées, de contrôles fiscaux ou sur la carrière, Marc Endeweld raconte l’enquête pour son livre sur la campagne Macron (Vidéo)


Menaces de mort déguisées, de contrôles fiscaux ou sur la carrière, Marc Endeweld raconte l’enquête pour son livre sur la campagne Macron (Vidéo)

Menaces de mort déguisées, de contrôles fiscaux ou sur la carrière, Marc Endeweld raconte l’enquête pour son livre sur la campagne Macron.

Marc Endeweld auteur du livre sur Emmanuel Macron «Le Grand Manipulateur» témoigne des pressions exercées sur lui. Méthodes d’un président-voyou, menaces, pressions, intimidation,s contrôle fiscal… Voila ce à quoi on s’expose pour enquêter sur les réseaux Macron:

Interview intégrale :

Orgies, cocaïne, Franc-Maçonnerie, Bernard Arnault… : les dessous de la campagne Macron.

« Le Grand Manipulateur » : révélations sur les réseaux secrets qui ont aidé Macron à accéder au pouvoir

Le journaliste Marc Endeweld, dont le livre est sorti en librairies, explique comment Macron a utilisé de vieilles recettes au service de son ambition. Interview.

Cliquez sur l'image pour acheter ce livreEmmanuel Macron séduit beaucoup, utilise énormément puis jette sans scrupule. Voilà, résumée à grands traits, la thèse principale du livre de Marc Endeweld, « le Grand Manipulateur. Les réseaux secrets de Macron » (Stock), en librairies ce mercredi 24 avril. Quatre ans après la sortie de sa première biographie d’Emmanuel Macron, « l’Ambigu Monsieur Macron » (Flammarion), l’auteur joue, une nouvelle fois, les défricheurs sur un sujet qui laisse encore perplexes nombre de commentateurs politiques : Macron est-il celui qui va renouveler profondément notre pratique politique, ou utilise-t-il de vieilles recettes au service de son ambition personnelle ? Marc Endeweld, qui est aujourd’hui journaliste indépendant après avoir couvert l’actualité politique pendant quatre ans au magazine « Marianne », penche clairement pour la seconde option et l’argumente dans un livre dense et bourré d’informations. Les soutiens, Emmanuel Macron les a pris partout : chez les francs-maçons, dans les cercles des « gays de pouvoir », dans la sarkozie, parmi les vieux barons de la politique (Jean-Noël Guérini, Michel Charasse), chez les grands patrons (Serge Weinberg, Bernard Arnault, Augustin de Romanet). Sans aucun souci de cohérence, mais avec une grande efficacité.

Loading...

Dans « Le grand manipulateur, les réseaux secrets de Macron« , enquête publiée ce 24 avril, le journaliste Marc Endeweld lève le voile, au milieu d’une foule d’autres informations, sur un personnage méconnu et sulfureux de la macronie, Ludovic Chaker, aujourd’hui toujours chargé de mission à la présidence de la République.

« Tout s’est joué au cours de la campagne présidentielle.
Pour gravir la plus haute marche du pouvoir sans carrière politique, ni même un parti derrière lui, Emmanuel Macron a utilisé les réseaux plus ou moins avouables de la République… Lobbys divers et variés, agents d’influence, communicants rois, “intermédiaires”, barbouzes, barons locaux et loges franc-maçonnes. Tous se sont empressés.
Le candidat puis le président les a accueillis avec un large sourire, utilisés, parfois manipulés et ensuite souvent oubliés. »

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Menaces de mort déguisées, de contrôles fiscaux ou sur la carrière, Marc Endeweld raconte l’enquête pour son livre sur la campagne Macron (Vidéo)

    1. robert davis

      Cette description de micron colle tout à fait avec le personnage intrigant, manipulateur, opportuniste, spéculateur etc.

    2. Esther

      Il faut qu’il lui envoie une photo de lui torse nu, ça va l’émoustiller le freluquet et il demandera l’abandon des tracasseries.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *