toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marseille : un prédicateur wahhabite fiché S tient conférence dans trois mosquées


Marseille : un prédicateur wahhabite fiché S tient conférence dans trois mosquées

L’information aurait pu passer inaperçue du grand public. Mais un tweet du sénateur Stéphane Ravier, du Rassemblement national, révèle que le très décrié prédicateur Eric Younous sera en conférence à Marseille, samedi 28 et dimanche 29 décembre, dans trois mosquées de la ville.

Ne « pas braquer un certain électorat »

« Un prédicateur wahhabite fiché S qui a fait ses études en Arabie saoudite vient donner des conférences à Marseille, dans une mosquée inaugurée par Martine Vassal, qui a remis la médaille du département au président de l’association du lieu de culte », a écrit l’élu sur Twitter. Auprès de Valeurs actuelles, le parlementaire pointe d’ailleurs qu’Eric Younous « est quand même connu : fiché S, c’est un imam ‘YouTube’, très suivi sur les réseaux sociaux, sur Internet. Et il ne représente pas la branche la plus fleurie de l’islam, puisqu’il se revendique du wahhabisme, l’islam saoudien, qui n’est pas connu pour être l’islam le plus ouvert. » « J’alerte une fois de plus les autorités politiques sur l’islamisme qui se développe en toute impunité et de façon très officielle, très libre, très publique », précise aussi le sénateur à propos de son tweet.

Valeurs Actuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Marseille : un prédicateur wahhabite fiché S tient conférence dans trois mosquées

    1. gregory

      Le bi younous Hérik s’adresse aux bisounours de l’islam marseillais pour faire une bouille à baise avec les autorités condescendantes!
      j’ai bon là?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *