toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lycée Angela-Davis en Saint-Denis : filles voilées, ateliers « racisés », justification des attentats… comment les profs d’extrême gauche manipulent les élèves


Lycée Angela-Davis en Saint-Denis : filles voilées, ateliers « racisés », justification des attentats… comment les profs d’extrême gauche manipulent les élèves

Il y a quelques semaines, le lycée Angela-Davis a fait parler de lui : deux jeunes, dont un élève du lycée, ont été victimes d’une agression au couteau à proximité des grilles. Pourtant, les grèves qui émaillent le quotidien de l’établissement n’ont pas grand-chose à voir avec ce trop-plein de violence. Les revendications des professeurs grévistes demeurent très floues aux yeux de bon nombre de lycéens.

« Ça ne changera rien pour nous, peste une élève. Tout ce que je sais, c’est qu’on a le bac à passer à la fin de l’année, et qu’ils nous foutent dans la merde. Ils disent faire cela d’abord pour nous. Ils répètent que nous sommes traités comme des sous-élèves parce qu’on vient de la banlieue et des cités du 93. Mais, finalement, ils nous méprisent aussi ! » […]

L’Express

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Lycée Angela-Davis en Saint-Denis : filles voilées, ateliers « racisés », justification des attentats… comment les profs d’extrême gauche manipulent les élèves

    1. Cyrano

      Les parents étaient collabos des allemands les enfants continuent la tradition familiale avec les islamistes, elle est pas belle la France.

    2. benoist saint-georges

      moi je suis chretien et aussi d’ascendance juive par ma mére, j’aime pas les musulmans et l’islam pour moi c’est mortifère comme idéologie, je ne dissocie pas islam de l’islamisme c’est la méme finalité, conquérir l’europe et nous dominer , mais vous ne me ferez pas avaler de couleuvre je sait de quelle communauté emmane le combat antiraciste, et le politiquement correct qui est en train de mener l’europe vers l’extreme droite, autrefois j’aurai été en danger si il y avait eu l’occupation, je me demande pourquoi les gens on tant détesté les juifs a cette époques mais ce que je constate malheureusement c’est qu’une poignée d’individus mal intentionné (dont certains juifs il faut le dire) jouent les pompiers pyromanes en europe encouragent la bien pensance et l’extreme gauche et de l’autre coté l’extreme droite et le nationalisme, on se retrouve avec des ZEMMOUR vs ATALI ,ou BHL, deux idéologie l’une mondialiste et l’autre nationaliste s’affrontent et le resultat se sera le chaos… en France pas en Izrael… je ne comprend pas cette complaisance en Europe envers l’islam et les musulmans alors que vous savez trés bien qu’en Izrael s’il y a un probléme, une attaque envers votre peuple c’est oeil pour oeil… mais pas en France… içi il faut se plier au politiquement correct et c’est notre faiblesse.., j’aimerai bien que juifs et chretiens puissent mener un combat commun, vous le savez que quand ils sont majoritaire les musulmans ils sont intolérant et violent… vous n’en voulez pas en izrael de cette attitude et vous avez bien raison nous en France c’est pareil… il va falloir qu’on s’entraide… méme si l’histoire fut tragique les juifs et les chrétiens on façonné l’occident et en on fait la civilisation la plus puissante qui ai existé, mais il va falloir porter pour ça le coup de grace a l’extreme gauche pro islam sinon se sera le chaos… je remercie néanmoins l’intelligence des gens qui tirent les ficelles, c’est diaboliquement génial, nous faire bouffer du mondialisme et du pollitiquement correct jusqu’à l’indigestion , encourager une immigration anarchique venu toujours de pays musulmans au point qu’on se demande si c’est pas juste une invasion;;;et nous pousser inévitablement vers le nationalisme et l’extreme droite bravo c’est génial, l’objectif est atteint… bientôt on s’entretua en france, (un petit crash boursier en plus et vous pouvez etre sur que ça arrivera ) bref bien joué mais moi j’ai compris ce petit manège…

    3. robert davis

      L’extrême gauche et même toute la gauche c’est le nouveau nazisme et la conséquence logique du socialisme. Hitler était socialiste et maintenant on a un super socialisme qui veut imposer ses dogmes diaboliques au monde. Le nazisme est revenu sous une autre forme et sa haine d’Israel tient au fait que celui-ci gêne l’extrême gauche dans sa démarche de domination du monde. Toute sa pr n’est qu’un fatras mensonger pour cacher ses intentions.

    4. Slam

      Ces profs gauchistes sont pires que les islamistes qu’ils défendent. Ce sont des déserteurs qui se moquent totalement des élèves, ils sont la honte de l’Education Nationale. Je propose de les radier sans solde. Qu’ils aillent faire la grève du zèle en Somalie, en Iran ou sur la banquise.

    5. doudou

      les islamistes poussent les magrebains à envahir la france,quand je pense que pas mal de femmes françaises sont seduites ,se font mettre enceinte et sont soumises à leur musulmans,tous ces enfants (français) sont appeles à remplacer les français,avec allocations et aides de l’etat,sans compter les migrants,pauvre france,avec la lacheté de nos dirigeants,elle est pardue!!!

    6. robert davis

      L’extrême gauche comme l’extrême droite détestent la démocratie et la liberté qu’elle apporte et elle tient les juifs pour des tenants de la démocratie et de la liberté qu’ils détestent. De même pour le liberalisme qu’ils appellent capitalisme auquel ils préfèrent le servage des tenants de la monarchie et du communisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    466 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap