toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Loiret : meurtre de Jacques, retraité de 84 ans et de Karine, son infirmière. Mehmet Sari, Fazia et Messaoud Megchiche écroués


Loiret : meurtre de Jacques, retraité de 84 ans et de Karine, son infirmière. Mehmet Sari, Fazia et Messaoud Megchiche écroués

L’identité des suspects explique des choses sur le meurtre, selon Jeannine Samson

Le 6 décembre dernier, le parquet d’Orléans a annoncé que deux suspects avaient été mis en examen et incarcérés : Fazia Megchiche 40 ans et son frère Messaoud Megchiche 33 ans.

[…]

Jeannine Samson veut que justice soit faite

Mais la sœur de l’octogénaire a toujours de nombreuses questions. « J’aimerais savoir combien de temps ils l’ont battu, à quelle heure ils sont arrivés, à quelle heure ils sont partis et où ils ont mis ses mains », explique-t-elle. Désormais, Jeannine Samson souhaite surtout que justice soit faite : « Avec ma grande soeur, nous sommes deux à avoir du chagrin, à réaliser  « la cruauté et la lâcheté des hommes ».

[…]

Un troisième individu, Mehmet Sari, forestier âgé de 54 ans, a également été mis en examen et écroué pour non dénonciation de crime.

France Bleu

Des suspects confondus par l’ADN

Les deux suspects, vraisemblablement en grande précarité financière, vivaient à 300 mètres du domicile de Jacques Samson.

[…]

Mère de sept enfants, sans-emploi, prostituée occasionnelle, elle hébergeait son frère Messaoud depuis sa sortie de prison. Ce dernier, polytoxicomane, avait été incarcéré pour trafic de stupéfiants.

[…]

Fazia et Messaoud M. ont été mis en examen vendredi pour les meurtres d’un retraité et d’une infirmière dans le Loiret fin octobre. Si la piste crapuleuse reste privilégiée, des zones d’ombre demeurent.

La sœur et le frère ne vivaient qu’à 300 mètres à peine du domicile de Jacques Samson à Châlette. « Les investigations des gendarmes ont permis de les impliquer sur la foi d’éléments scientifiques, de téléphonie et des témoignages, nous confie le procureur de la République d’Orléans…

[…] leparisien.fr

Huit arrestations dans l’enquête sur le double meurtre de l’infirmière et de son patient

[…]

Coup de tonnerre dans l’enquête sur le double meurtre de Karine Foucher et Jacques Samson. Huit personnes ont été interpellées ce mercredi 4 décembre, à l’aube.

L’enquête sur le double meurtre de Karine Foucher et Jacques Samson, cette infirmière libérale de 42 ans et son patient de 84 ans, tués à Pannes et Châlette-sur-Loing le lundi 21 octobre, vient de connaître une avancée spectaculaire, ce mercredi 4 décembre. À l’aube, des militaires de la gendarmerie sont notamment intervenus à Châlette, pour procéder à plusieurs interpellations.

[…]

La République du Centre


rappel:


22/10/2019

[…]

Loading...

Dans la journée de lundi, les militaires de Montargis vont se saisir de la disparition inquiétante de Jacques Samson. Ils vont se rendre à son domicile, situé à environ 2 km de Pannes où Karine Foucher, l’infirmière a été retrouvée morte. Les gendarmes vont alors découvrir au domicile de l’octogénaire son cadavre disposé en travers de son lit, caché par plusieurs couvertures. L’autopsie, menée dans la journée, va démontrer qu’il est mort après avoir reçu plusieurs coups de poing à la tête.

Un élément particulier a été relevé par les enquêteurs, l’homme a été amputé des deux mains post-mortem. Pour l’heure ses deux mains n’ont pas été retrouvées.

[…]

Grièvement blessée par arme blanche à plusieurs endroits, la victime est morte alors que les secours tentaient de lui venir en aide. Selon le procureur de la République, il s’agit d’une infirmière libérale, originaire de Ferrières-en-Gâtinais, qui effectuait sa tournée habituelle. Sa voiture avait, elle, disparu.

[…]

France 3

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Loiret : meurtre de Jacques, retraité de 84 ans et de Karine, son infirmière. Mehmet Sari, Fazia et Messaoud Megchiche écroués

    1. LeClairvoyant

      Le vol le meurtre, encore des gens venus pour nous payer des retraites, et voila que maintenait, il faut lui payer des avocats, des juges, des imams, (car ne veulent pas des aumôniers, etc. Et une pension-prison vie bien chauffée, piscine et télévision ! etc.

    2. robert davis

      Non seulement les mus sont presque tous des meurtriers en puissance mais en plus en pays non mus ils se sentent des ailes car il leur est…recommandé de tuer les non mus. Importer cette racaille pour…payer les retraites c’est avoir des cervelles d’oiseau. Ces gens coûtent à la France 100 milliards par an et espérer qu’ils les rembourseront par des cotisations et tout simplement aberrant. Ils rembourseront en créant une armée mus qui prendra le pays bientôt comme les malfrats remboursent avec une balle dans la tête de leurs créanciers.

    3. Cyrano

      S’il existait une justice divine ce genre de criminels trucideraient des premiers de cordée ou leurs familles. Ces grands penseurs comprendraient qu’il est temps d’arrêter l’importation de connards.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *