toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Youssouf Al-Makharze : « Allah veut que l’on marie les filles dès leurs premières règles » (Vidéo)


L’imam Youssouf Al-Makharze : « Allah veut que l’on marie les filles dès leurs premières règles » (Vidéo)

Dans un sermon mis en ligne le 10 novembre 2019, cheikh Youssouf Al-Makharze, prédicateur palestinien, a critiqué les infidèles et les gouvernements arabes, dont l’Autorité palestinienne, qui ont signé la Convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes (CEDAW) de 1979. Il a reproché aux Arabes d’avoir « sauté dans le train de l’égalité absolue et de l’émancipation que les infidèles désirent pour les femmes ».

Soulignant qu’Allah avait permis au prophète Mahomet d’épouser Aïsha alors qu’elle n’avait que neuf ans, Al-Makharze a affirmé que la menstruation est le signal donné par Allah pour dire : « Cette femme est prête pour le mariage, alors mariez-la ! » Al-Makharze a ajouté que les dirigeants qui « empêchent » les filles de se marier veulent qu’elles commettent des actes obscènes, à l’instar des infidèles.

Extraits :

Youssouf Al-Makharze : On parle beaucoup de nos jours d’une convention créée par les infidèles en 1979. Elle s’appelle CEDAW. Cette convention appelle à l’égalité absolue entre les hommes et les femmes, [prétendant] qu’il n’y a pas la moindre différence entre eux. Cette convention cherche à changer les normes, les valeurs morales et les lois, pour qu’ils soient conformes à ce qu’elle [revendique]. Les pays arabes, à quelques exceptions près, ont signé cette convention. Il paraît que le Soudan ne l’a toujours pas fait. L’Autorité palestinienne a signé la convention. Elle a pris le train de l’égalité absolue et de la libération que les infidèles souhaitent pour les femmes. […]

Loading...

Allah a permis au prophète Mahomet d’épouser Aïsha lorsqu’elle avait neuf ans. Il l’a épousée lorsqu’elle avait neuf ans. Je parle du Messager d’Allah ! Nous devrions donc ne pas accepter ce qu’il a fait car cela contredit les normes internationales et énerve les Nations unies ? […]

Le corps des femmes et des hommes comporte des signes qui indiquent [qu’ils sont prêts] au mariage, que celui-ci est approuvé par Allah. Dès qu’une femme est menstruée, Allah crée un ovule en elle chaque mois. L’ovule attend d’être [fécondé]. S’il n’y a pas de grossesse, la femme menstrue, car la grossesse n’a pas eu lieu. Allah dit : « Cette femme est prête pour le mariage, alors mariez-la ! » […]

Lorsqu’une femme est prête pour le mariage, il faut la marier. Ne croyez-vous pas en la liberté ? Si une fille veut se marier, pourquoi le président du pays aurait-il le droit de l’en empêcher, alors qu’Allah, Son Prophète et le tuteur de la fille lui ont permis de le faire ? Monsieur le Président, qui vous a donné le droit d’empêcher nos filles de se marier ? Voulez-vous qu’elles commettent des actes obscènes ? Que voulez-vous ? Comme les infidèles, vous voulez aussi qu’elles commettent des actes obscènes. Vous obéissez aux infidèles en toute chose.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’imam Youssouf Al-Makharze : « Allah veut que l’on marie les filles dès leurs premières règles » (Vidéo)

    1. Slam

      Cet orang-outan génétiquement modifié et issu du croisement avec un anus de mandrill a développé un sens aigu de la pedophilosophie â l’instar de son vénéré ancêtre fondateur du clan des islamopthèques.

    2. danielle

      pour cet abruti pédophile une fillette qui a ses règles n’est plus un être humain mais un vagin ambulant….

    3. Slam

      Youssouf Al-Makharze est aussi un adepte de la pedozoophilie, il préfère les jeunes chèvres à peine sevrées, Beurk !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *