toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Etats-Unis interceptent un bateau iranien transportant des pièces détachées de missiles en mer d’Arabie


Les Etats-Unis interceptent un bateau iranien transportant des pièces détachées de missiles en mer d’Arabie

Des bâtiments de la marine américaine ont récemment déjoué une initiative iranienne en mer d’Arabie.

Des responsables militaires américains ont révélé qu’un important transport de pièces détachées de missiles avait été intercepté grâce à la vigilance de marins américains. Des membres d’équipage d’un destroyer américain avaient repéré un bateau sans pavillon qui avait éveillé leurs soupçons.

Lors de l’arraisonnement, ils ont découvert la nature des « marchandises ». Le bateau était iranien et faisait route vers le Yémen. Il s’agit de la première fois qu’un tel arsenal était intercepté sur cette voie maritime. L’équipage a été emmené pour interrogatoire dans un port yéménite et le matériel militaire a été confisqué par les Américains.

Les Iraniens essaient par tous les moyens d’acheminer des missiles en Syrie, au Liban, mais aussi au Yémen en pensant qu’Israël n’arrivera pas à les détruire sur ce territoire.

Loading...

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Les Etats-Unis interceptent un bateau iranien transportant des pièces détachées de missiles en mer d’Arabie

    1. ixiane

      @ moi de France : L’EUROPE et surtout la France ne se prononcent pas , se sentant non concernés !!! Et le jour où ils seront concernés , il y aura l’ OTAN avec la Turquie qui nous protègera !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *