toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le terroriste et prédicateur islamiste Jean-Louis Le Soumis interdit de territoire à Molenbeek


Le terroriste et prédicateur islamiste Jean-Louis Le Soumis interdit de territoire à Molenbeek

Ce samedi, le journal belge La Dernière Heure indique que la bourgmestre de Molenbeek-Saint-Jean, Catherine Moureaux (PS), a interdit au prédicateur et terroriste Jean-Louis Denis, connu sous le nom de Jean-Louis le Soumis, de se rendre dans sa commune pendant un mois.

Une ordonnance de police administrative a été prise à cet effet vendredi. “J’ai effectivement pris cette décision qui a été notifiée à l’intéressé”, a confirmé Catherine Moureaux.

“Il n’a rien à faire dans notre commune. Ce monsieur continue à tenir des propos haineux dont il faut protéger nos jeunes. Vu son passé d’agitateur dans notre commune, je prends mes responsabilités afin d’éviter tout trouble à l’ordre public”, a-t-elle assuré.

S’il souhaite contester la décision de la bourgmestre, Jean-Louis Denis pourra faire valoir ses droits à l’hôtel de ville de Molenbeek le 19 décembre prochain ou introduire un recours devant le Conseil d’État.

Loading...

Le prédicateur islamiste, désormais domicilié à Londerzeel, a été condamné à 5 ans de prison pour terrorisme. Il en est sorti en décembre 2018 et a depuis été contrôlé deux fois par la police molenbeekoise.

Le dangereux individu avait fait l’objet d’un reportage de la RTBF en 2012, alors qu’il prêchait déjà la haine de la Belgique.

Source: Le Soir

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le terroriste et prédicateur islamiste Jean-Louis Le Soumis interdit de territoire à Molenbeek

    1. Cyrano

      Si l’on comprend bien le zigomard aura le droit de pavaner dans son quartier le mois échu. Remarquez qu’en attendant il a droit de parader dans le 9.3, c’est bien comme là bas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *