toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le gauchiste antisioniste Gérard Miller prend la défense de son pote Mélenchon accusé d’antisémitisme (Vidéo)


Le gauchiste antisioniste Gérard Miller prend la défense de son pote Mélenchon accusé d’antisémitisme (Vidéo)

Gérard Miller est gauchiste, maoïste, proche de Mélenchon et de la france Insoumise. Toute sa vie il a milité politiquement avec des ennemis d’Israël

Ecoutez son intervention à partir de 5 mn 26 :

« Il n’y a pas un mot antisémite dans ses propos et il n’y a pas une once d’antisémitisme chez lui… »

Petit rappel du passé de Gérard Miller :

Loading...

En 1964, alors qu’il est élève du lycée Janson-de-Sailly, il rejoint la Fédération des cercles marxistes-léninistes de France, un mouvement maoïste, tout en gardant sa carte au Parti communiste. En 1967, il intègre l’Union des jeunesses communistes marxistes-léninistes25, puis la Gauche prolétarienne.

Après son engagement maoïste l’ancien dirigeant de la Gauche prolétarienne soutient les gouvernements de gauche après avoir voté Robert Hue au premier tour en 2002 et Marie-George Buffet en 2007. Jack Lang le décore de la Légion d’Honneur.

En 2011, il soutient publiquement Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche, à l’élection présidentielle, ainsi que lors de la campagne présidentielle de 2017, lorsque celui-ci se présente comme candidat de La France insoumise. En janvier 2017, son documentaire Jean-Luc Mélenchon, l’homme qui avançait à contre-courant est diffusé sur France 3. Il apporte son soutien à la liste de La France insoumise pour les élections européennes de 2019.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le gauchiste antisioniste Gérard Miller prend la défense de son pote Mélenchon accusé d’antisémitisme (Vidéo)

    1. Cyrano

      Après avoir lu le palmarès de cet abruti il est évident qu’il n’y a pas une once d’antisémitisme dans les propos de son copain merluche.
      Et ça continue la télé gauchiste.

    2. Cyrano

      Comme beaucoup de juifs Français miller a – la mémoire courte – ce pauvre type est en plein dans la collaboration. C’est bien la peine d’être psy de mes deux.

    3. Amos Zot

      Dire que les propos antisémites de Mélenchon ne sont pas antisémites est antisémite ; Miller est donc antisémite.
      Le problème est qu’actuellement, tenir des propos antisémites n’est pas sanctionné de peines de prison ferme. Il est vrai que si le meurtrier de Sarah Halimi est acquitté , il n’est pas possible de sanctionner sévèrement de simples propos antisémites même si ceux-ci poussent à l’acte des » irresponsables » .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *