toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La « justice » de gauche protège les islamistes antisémites : Kobili Traoré, l’assassin islamiste de Sarah Halimi, déclaré pénalement irresponsable et ne sera pas jugé


La « justice » de gauche protège les islamistes antisémites : Kobili Traoré, l’assassin islamiste de Sarah Halimi, déclaré pénalement irresponsable et ne sera pas jugé

L’homme qui a tué Sarah Halimi, une sexagénaire juive, en 2017 a été déclaré jeudi pénalement irresponsable par la cour d’appel de Paris, qui écarte donc la possibilité de le juger aux assises comme le réclamaient les proches de la victime.

La chambre de l’instruction a tranché entre les expertises psychiatriques contradictoires du dossier et conclu à l’abolition du discernement de Kobili Traoré au moment des faits.

En proie à une bouffée délirante liée à une forte consommation de cannabis, ce jeune musulman avait roué de coups sa voisine aux cris d' »Allah Akbar » avant de la précipiter dans la cour de leur immeuble parisien.

Loading...

La justice a ordonné l’hospitalisation de Kobili Traoré et il lui sera interdit de contacter les parties civiles, (la famille Halimi et Diara), ni de se rendre sur les lieux du crime où vivent les parties civiles.

« La décision de la justice de déclarer pénalement irresponsable Kobali Traoré marque l’avènement du règne de l’impunité face à l’antisémitisme meurtrier en France », a réagi jeudi l’UEJF.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “La « justice » de gauche protège les islamistes antisémites : Kobili Traoré, l’assassin islamiste de Sarah Halimi, déclaré pénalement irresponsable et ne sera pas jugé

    1. elie

      Question innocente : Si je fume un plusieurs très gros pétard et que je trucide cette ordure, je suis condamnable en France ou ça ne marche que dans un sens ?

    2. Amsallem

      Quelle honte pour la justice et pour la France , on peut tuer des juifs dans craindre le moindre châtiment pour peut qu’on est consommé des produits illicite , tous les crimes peuvent donc être dédouaner d.dur ce fallacieux prétexte , que font les institutions juives , la sieste !!! Je suis très en colère quel écoeurement . La pauvre SARAH HALIMI est donc more deux fois ? Je ne peux m’y il faut s’insurger contre ce scandale .

    3. Esther

      Désormais toute personnes sous l’emprise de Stupéfiants ne sera plus jugé responsable d’un crime antisémite.
      Un Assassin n’est plus un tueur responsable, a toute fin utile, les origines de ce qualificatif : La première suppose que le terme viendrait de l’arabe حَشَّاشِين, soit haschashin, le fumeur de haschich. Cette hypothèse repose sur l’utilisation de cette plante par la secte chiite des Nizârites, dont le dirigeant, Hassan ibn-al Sabbah, aurait utilisé le haschich pour droguer ses hommes. Ainsi, Hassan aurait pu leur demander de faire n’importe quoi et tout particulièrement de tuer ses ennemis. Cette idée a notamment été soutenue par les récits de Marco Polo.
      Maintenant les tueurs savent ce qui leur reste a faire pour échapper aux poursuites.

    4. Amos Zot

      Je ne sais pas si c’est une justice de gauche mais une justice antisémite certainement. Doivent normalement se retrouver en prison mais pour des durées différentes: le criminel, les policiers armés restés sans réaction devant la porte de l’appartement durant le crime et enfin les juges qui viennent en fait d’acquitter ce criminel et créer cette jurisprudence incitant aux meurtres de Juifs.
      Deux jurisprudences possibles, il suffira à l’avenir de prendre du cannabis pour se voir acquitter de tout crime. Cela rendra la vie en société impossible.
      Autre interprétation permettant malgré tout la poursuite de la vie en société pour le plus grand nombre: il suffira à l’avenir de prendre du cannabis pour se voir acquitter de tout crime à l’égard des Juifs.

    5. gregory

      Sarah HALIMI à été condamnée à mort une seconde fois par les juges aux ordres exonérant l’assassin et accablant la victime parce que juive pour quelques voix islamo gauchistes et antisémites, pour l’unique bénéfice du petit marquis de l’Élisée!
      A dégueuler!
      Pouah!
      Cette procédure inique fera probablement jurisprudence, permettant ainsi d’exonérer de leur responsabilité tous les auteurs d’homicides pour peu qu’ils invoquent la prise de produits stupéfiants ,alcool, médicaments, ou même traumatismes psychologiques et/ou lecture intensive du Koran ( ce qui est déjà le cas) en bref tout ce qui est susceptible de leur faire peter un plomb , ce que les juges et les psy dénomment une bouffée délirante!
      De quoi absoudre tous les assassins et génocidaires de la planète!

    6. m

      kobili l’assassin connaissait les lois francaises.c’est por ça il a profiter de la tuer au nom d’allah kbar.il a ete conseille par ses frere musulmans

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *