toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Justice de gauche, habituellement lente, se précipite à vouloir juger Eric Zemmour pour le faire taire. Le prétexte son « discours polémique » lors de la Convention de la Droite


La Justice de gauche, habituellement lente, se précipite à vouloir juger Eric Zemmour pour le faire taire. Le prétexte son « discours polémique » lors de la Convention de la Droite

La Justice française se caractérise de plus en plus par ses positions « de gauche » : après avoir lancé une procédure « éclair » contre le candidat Fillon, seulement 3 heures après la publication d’un article du Canard enchainé, elle récidive dans une nouvelle procédure rapide en convoquant Eric Zemmour quelques semaines seulement après les faits… En revanche, elle est très laxiste et lente quand il s’agit de délinquants ou d’assassins antisémites « issus de l’immigration ».

Eric Zemmour sera jugé le 22 janvier au tribunal correctionnel de Paris pour son discours contesté du 28 septembre, diffusé en direct sur LCI.

La justice a fait vite. Le tribunal correctionnel de Paris a déjà convoqué Eric Zemmour suite à ses propos polémiques du 28 septembre, lors de la « Convention de la droite », organisé par des mouvements proches de Marion Maréchal. Selon nos informations, le polémiste révélé par Laurent Ruquier est attendu à la barre le 22 janvier, quatre mois pile après son discours, qui avait été retransmis en direct sur LCI.

Eric Zemmour est poursuivi pour « injures publiques » ainsi que « provocation publique à la discrimination, à la haine, ou à la violence » sur « une personne ou un groupe de personnes, à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ». Des faits pour lesquels il risque un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

En fait, la « justice française » de gauche tentent de faire taire Zemmour…

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La Justice de gauche, habituellement lente, se précipite à vouloir juger Eric Zemmour pour le faire taire. Le prétexte son « discours polémique » lors de la Convention de la Droite

    1. Aaron

      Ce fut un discours sublime et mémorable ; les divers attentats ou agressions (au quotidien) démontrent la justesse de son propos.

    2. robert davis

      Les juges de gauche sont les complices des gouvernants de gauche mondialistes et inventent des délits pour faire taire la droite. Ce ne sont pas des juges mais les pantins du gouvernement.

    3. robert davis

      Les juges de gauche ont fait de la justice une arme de guerre faite d’intimidations, de menaces et de mensonges contre la droite en vu de remplacer le peuple par une population mus. Ils méritent d’être jugés pour Haute Trahison.

    4. Esther

      Je soutiens totalement Zemmour même si il divague quelque fois sur les femmes.
      La justice : …aux ordres politiciens, formez les bataillons…Marchons marchons…
      Plus sérieusement, je serais heureuse que Europe Israël, nous fasse un article sur toutes les condamnations de Dieudonné M’balourd M’balourd, condamnations, dates, amendes réellement payées, et le montant, et sursis prêts a tomber. S’il vous plait juste pour le plaisir des yeux.
      Et aussi dans un second temps, celles de Melanchon son parrain.
      D’avance merci.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *