toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation, un général français alerte “Le déni de réalité dont se rend coupable l’État est grave et criminel »


Islamisation, un général français alerte “Le déni de réalité dont se rend coupable l’État est grave et criminel »

Quand l’armée française, surnommée “la Grande Muette”, prend la parole, les murs de la République tremblent et le politiquement correct se fait déchirer. Le général Martinez, connu pour ses prises de positions claires et nettes, vient de publier un texte ravageur. Nous vous en livrons le moment fort. Attention: cette déclaration est 0% politiquement correcte.

L’islamophobie n’est que la conséquence logique de la teneur des textes fondateurs de l’islam et les carnages que leur application radicale produit à travers le monde“, déclare le général en défendant l’attitude que les médias et les élites veulent nous faire croie indéfendable — une saine méfiance vis-à-vis de l’islam.

En refusant de nommer l’ennemi, les responsables politiques commettent une lourde faute et mettent en danger la vie des citoyens“, observe le militaire avec justesse. “Le déni de réalité dont se rend coupable l’État est grave et criminel. Et cet ennemi est à présent, non plus seulement sur le territoire, mais au cœur même de l’État, dans nos institutions, dans nos services publics, dans nos transports, dans notre police, dans nos armées.

Ce constat appelle nécessairement quelques interrogations. “Par exemple, combien de soldats français musulmans effectuent chaque année le pèlerinage à La Mecque? Dans quel état d’esprit rejoignent-ils leur unité après avoir scandé avec des dizaines, des centaines de milliers de pèlerins ces prières de haine contre les non-musulmans?

Loading...

Ces chiffres ne devraient pas, en principe, être très difficiles à obtenir, vu le degré de la bureaucratisation de l’Armée. Mais il est fort à parier que personne ne souhaite les voir.

Depuis des années, l’ennemi déroule son plan sans être inquiété, simplement en se servant de notre démocratie et en appliquant la stratégie adoptée en 2000 à Doha. Notre pays est gangrené de l’intérieur et nos dirigeants, au lieu de prendre conscience de la menace et de la contrer, accompagnent cette islamisation criminelle de la France.

Merci, mon général, pour votre courage et votre franchise. Si notre peuple n’a plus confiance qu’en son armée et en sa police, il a d’excellentes raisons. Vous en êtes une.

Source: volontaires-francs.fr

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Islamisation, un général français alerte “Le déni de réalité dont se rend coupable l’État est grave et criminel »

    1. Antoine

      Voici des paroles de bon sens et pleines de vérités ! Les politiques feraient bien de s’en inspirer et de les prendre en compte ! Mais de rêvons pas ils sont plus préoccupés par-là pêche aux voix et par le maintien de les privilèges !

    2. Jacques B.

      Bien sûr qu’il a raison : l’assassinat des 4 fonctionnaires de la Préfecture de police de Paris aurait dû conduire tous les gens responsables de ce pays, à commencer par les dirigeants politiques, mais aussi les journalistes, à adopter le même point de vue, celui de la lucidité.

      Oui mais voilà, ils sont occupés à autre chose : le dépeçage de la France. Lire cet article de Charles Gave, accablant, qui montre à quel point nos dirigeants non seulement n’ont que faire de la France et des Français, mais se gavent sur la bête : https://institutdeslibertes.org/francaises-francais-cette-annee-cetait-tres-bien-les-choses-vont-beaucoup-mieux-que-lan-prochain/
      La situation de la France est catastrophique.

    3. Cyrano

      C’est pas pour rien qu’on met sous silence l’armée – la grande muette –
      et la police sous — le droit de réserve —
      Circulez y a rien à voir.
      Tous les politicards carriéristes qui vendent la France ne pensent qu’à s’en foutre plein les poches. Comment voulez vous qu’ils soient crédibles?
      Heureusement que ce général s’appel Martinez et non Lévy, certains lui auraient déjà sur le dos.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *