toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Iran: un MiG-29 iranien qui effectuait un vol d’essai s’écrase près d’un volcan inactif après avoir été révisé


Iran: un MiG-29 iranien qui effectuait un vol d’essai s’écrase près d’un volcan inactif après avoir été révisé

Un avion militaire iranien MiG-29 s’est crashé ce 25 décembre lors d’une patrouille de routine près d’un volcan inactif de Sabalan, dans le nord-ouest de l’Iran. Les opérations de recherche sont en cours, mais elles sont entravées par une grosse tempête de neige. Le destin du pilote reste inconnu à ce stade.

Le crash d’un avion militaire iranien MiG-29 s’est produit ce mercredi 25 décembre non loin d’un volcan inactif de Sabalan, dans la province iranienne d’Ardabil dans le nord-ouest du pays, a confirmé l’armée du pays.

Le destin du pilote de l’appareil reste inconnu pour le moment. Auparavant, la société de radio et télévision IRIB avait annoncé qu’il avait perdu la vie.

«Pour nombre de sources, le pilote du chasseur MiG-29 a perdu la vie», informe IRIB.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Iran: un MiG-29 iranien qui effectuait un vol d’essai s’écrase près d’un volcan inactif après avoir été révisé

    1. robert davis

      Ce doit être le seul avion plus ou moins moderne disons des années 80 ou 90 qui s’est craché, donc toute l’avion militaire! Les quelques avions qui leur restent ce sont des modèles encore plus vieux, des copies d’avions des années 50-60! Et c’est avec ça que les stupides mollahs à la noix veulent détruire Israel!!!

    2. robert davis

      Remarquons en passant la drôlerie d’un vol d’essai d’un…mig 29! C’est comme si on disait un vol d’essai sur un vélo car le mig 29 est obsolète depuis longtemps. Leurs pilotes ne seraient pas foutus de tenir sur un…vélo!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap