toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fiché S pour islamisme radical, le patron d’une société de nettoyage travaillait pour le ministère des Armées !


Fiché S pour islamisme radical, le patron d’une société de nettoyage travaillait pour le ministère des Armées !

C’est une faute qui fait tache, et qui est intervenue quelques jours après l’attentat de la Préfecture de Police de Paris, le 3 octobre dernier, révèle le Canard Enchaîné ce mercredi. Une découverte plutôt gênante qui a été faite par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

« À quoi bon s’embêter à répertorier et à surveiller les radicalisés, pour notamment s’assurer qu’ils n’ont pas accès à des informations sensibles, si les autres administrations se foutent de notre travail ? », a glissé un agent du contre-espionnage à l’hebdomadaire bien renseigné.

Vérifier systématiquement les antécédents et accréditer les personnels des entreprises prestataires du ministère font pourtant partie des missions de la Direction du renseignement et de la sécurité de la Défense (DRSD). Mais le contrôle des chefs de ces entreprises n’est visiblement pas systématique, lui. Toujours selon le Canard Enchaîné, le contrat qui liait l’entreprise dirigée par cet homme fiché S pour islamisme radical au ministère, s’élevait à près de 73.000 euros hors taxes. Il portait sur le « nettoyage périodique des locaux et de la vitrerie » de la caserne Lourcine.

Située dans le XIIIe arrondissement de la capitale et jouxtant un lycée, cette caserne présente une capacité de 208 chambres. Elle héberge des « cadres célibataires » de l’armée, de passage à Paris. [..]

Loading...

Actu17

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Fiché S pour islamisme radical, le patron d’une société de nettoyage travaillait pour le ministère des Armées !

    1. robert davis

      On peut contrôler tout ce qu’on veut mais lorsque 10 millions d’arabes occupent la France, l’ennemi s’infiltrera toujours partout. Tôt ou tard ils prendront le pouvoir jusqu’à ce que la guerre civile les chasse du pouvoir à moins que ce ne soit les français qui en soient chassés! C’est pourquoi avant défaire des réformes financières il aurait fallu commencer par chasser les arabes ne serait-ce que par des moyens pacifiques tels que l’arrêt des allocs. Une victoire sur les arabes aurait même permis de souder les français aux gouvernants et permettre les réformes que micron n’arriver pas à faire faute de prestige.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *