toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

ET MAINTENANT LE « JEWXIT » ! Ecoutons ce que dit Mélenchon : si Jeremy Corbyn a perdu, c’est de la faute des Juifs…


ET MAINTENANT LE « JEWXIT » ! Ecoutons ce que dit Mélenchon : si Jeremy Corbyn a perdu, c’est de la faute des Juifs…

Eh ben nous, on savait pas. Mais le chef de La France Insoumise a retiré le bandeau que nous avions sur les yeux.

On se disait bien qu’il y avait un mystère derrière l’écrasante victoire de Boris Johnson. Comment un parti aussi sympathique et révolutionnaire que la parti travailliste avait pu subir un tel camouflet ? Oui comment et surtout pourquoi ?

Les Protocoles des Sages de Sion ayant été injustement déconsidérés par l’utilisation un peu excessive qu’en avait fait Adolf Hitler, Mélenchon les a rafraichis pour les mettre au goût du jour. Sans craindre – car il est courageux – les représailles de la pieuvre juive il n’a pas hésité à clamer la vérité. La voici. Elle fait frémir.

« Jeremy Corbyn a été victime d’une grossière accusation d’antisémitisme de la part du grand rabbin d’Angleterre et de divers réseaux d’influence du Likoud » ! Elémentaire mon cher Watson… Le patron de La France Insoumise se désole aussi de ce que Corbyn « au lieu de riposter a passé son temps à s’excuser et à donner des gages à ceux qui l’accusaient ». Ah ce n’est pas Mélenchon qui aurait « donné des gages » ! Lui il se tient droit sous la mitraille.

Loading...

Nous avons appelé le grand rabbin d’Angleterre afin de savoir par quels moyens il avait réussi à faire mordre la poussière à Corbyn. Mais cet être sournois a refusé de nous parler. En désespoir de cause nous nous sommes adressés à des experts qualifiés de La France Insoumise. Ils nous ont dit que la main invisible du marché se confondait toujours avec la main juive tout aussi invisible. Selon eux, le modus operandi du complot anti-Corbyn a été le suivant.

Le grand rabbin d’Angleterre a fait appel à tous les banquiers juifs de la planète. Ils ont réuni des milliards qui ont servi à graisser la patte de millions d’électeurs britanniques. Ainsi ces derniers sont devenus des suppôts du sionisme, des adeptes du Grand Israël, des anti-palestiniens farouches et des agents, plus ou moins conscients du Mossad.

Les délires anti-juifs (un avocat que j’ai consulté m’a dit que je n’étais pas obligé d’écrire « antisionistes ») de Mélenchon ne relèvent pas de la psychiatrie. Ils prouvent que le chef de La France Insoumise est simplement disposé à faire don de sa vie dans le combat à mort qui va l’opposer à l’hydre juive.

Ecoutez-le encore car dans le Mélenchon tout est bon. « Pour ma part je ne céderai pas au chantage arrogant du communautarisme du CRIF » !! Tant de courage suicidaire force l’admiration. En effet le CRIF est certainement capable de lever autant de milliards que le grand rabbin d’Angleterre. On sait ce qu’il en a coûté à Jeremy Corbyn. Mélenchon donc ne sera pas président de la République en 2022. Adieu Méluche ! On te regrettera.

Benoît Rayski – Atlantico

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “ET MAINTENANT LE « JEWXIT » ! Ecoutons ce que dit Mélenchon : si Jeremy Corbyn a perdu, c’est de la faute des Juifs…

    1. m

      melanchon ,tu seras toujours un imbecile de metre la faute sur les sales juifs comme tu aurait voulu dire.tu n’est qu’un petit depute de M .
      quand a ton ami korbon ,il n’avait aucune chance et les juifs t’emmerdent.
      va te consoler avec ta belle fatma

    2. Shaoul

      la liste des catastrophes dues aux Juifs s’allonge …
      – le christianisme (un rabbin il y a près de 2000 ans)
      – le capitalisme (Roth …)
      – le communisme (Marx)
      – le Titanic (iceberg c’est quand même un nom juif)
      et … la défaite de Corbyn

    3. Esther

      Après certains cathos, les fachos , certains Islamo, et maintenant l’extrême gauche; Nous sommes leur dénominateur commun.
      La haine des juifs les unis, main dans la main.

    4. Cyrano

      @Esther / Chère amie pour continuer dans la même veine:
      Je me souviens, quand j’étais jeune au collège en Maths nous apprenions le plus petit dénominateur commun et le plus grand dénominateur commun. Comme j’étais nul en maths, j’avais du mal à comprendre.
      EURÊKA : J’ai trouvé , c’est MELUCHE le dénominateur commun, ou peut-être encore les juifs pour pas changer. Bis repetita placem, en attendant Bis repetita non placem – mais là c’est pas encore pour demain, les gens ont plus de chance d’attraper la castapiane que d’être moins cons.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *