toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour « Le djihadisme est un problème intérieur. Nous avons une cinquième colonne sur notre territoire qui est alliée avec les islamistes » (Vidéo)


Éric Zemmour « Le djihadisme est un problème intérieur. Nous avons une cinquième colonne sur notre territoire qui est alliée avec les islamistes » (Vidéo)

Pendant que Eric Zemmour et l’émission “Face à l’info” sur CNews, où il officie, battent les records d’audience, le brillant polémiste a eu une autre sortie qui égratigne un peu plus encore le politiquement correct ambiant.  

Dans l’émission “Face à l’Info” depuis le 14 octobre, Eric Zemmour décrypte l’actualité et débat avec un invité chaque soir de 19h à 20h du lundi au jeudi sur CNews. Boycottée par la gauche et les publicitaires intimidés, l’émission fait un véritable carton.

Ce jeudi 12 décembre, un record historique de 321 000 téléspectateurs, soit 1,7% de l’ensemble du public, Eric Zemmour a été opposé à Nicolas Baverez.

Le djihadisme est un problème intérieur“, lance Eric Zemmour. “Nous avons une cinquième colonne sur notre territoire qui est alliée en vérité des islamistes. D’ailleurs, nos attentats viennent des gens qui étaient Français.”

Loading...

Pas tous“, précise Nicolas Baverez. “Le Bataclan, ce sont des commandos qui viennent de l’extérieur“, poursuit-il.

Eric Zemmour cite en revanche un autre exemple: “Charlie Hebdo, ce ne sont pas des commandos qui viennent de l’extérieur.” Nicolas Baverez ne peut qu’être d’accord avec ce constat. “Vous avez raison, c’est tout-à-fait juste. De même [l’attentat de] Strasbourg ou plus récents.

L’ennemi de l’intérieur, ce n’est donc pas un fantasme des complotistes ni un fake news, mais bien une dure réalité qu’il faut regarder en face.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Éric Zemmour « Le djihadisme est un problème intérieur. Nous avons une cinquième colonne sur notre territoire qui est alliée avec les islamistes » (Vidéo)

    1. elie

      Je pense que Zemmour va être accusé de « crime contre l’humanité » par le CSA et Baverez de « complicité de crime contre l’humanité » pour ne pas avoir dénoncé avec véhémence ces propos interdits (selon Apathie).

      Que fait de fainéant d’Apathie ? Il ne dénonce pas? serait-il complice par omission de dénonciation?

    2. Jacques B.

      De toute façon, il faut être volontairement aveugle pour ne pas voir que cette 5ème colonne existe, quand des sondages nous disent régulièrement qu’une bonne partie des musulmans français préfèrent la charia aux lois françaises. Ça fait quelques millions de djihadistes potentiels, ça.
      Même Hollande (évoquant le risque de partition) et Collomb (parlant de deux peuples vivant côte à côte avant de vivre face à face, très bientôt), même le journal Le Monde et son enquête en banlieue il y a quelques mois font le même constat.
      Le problème n’est donc plus dans le constat : le problème est que nos dirigeants et leurs valets, les journalistes, ferment les yeux, croisent les doigts et accélèrent tout en fonçant dans le mur, en espérant que celui-ci se rangera. Il ne se rangera pas ! Soit les Français se soumettront à l’islam, soit on aura une guerre civllo-ethno-religieuse, comme bien d’autres pays avant nous !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *