toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour face à Céline Pina : « Il faut supprimer le droit du sol car ça favorise ce que j’appelle l’invasion migratoire » (Vidéo)


Éric Zemmour face à Céline Pina : « Il faut supprimer le droit du sol car ça favorise ce que j’appelle l’invasion migratoire » (Vidéo)

Débat entre Éric Zemmour face à Céline Pina sur Cnews « Il faut supprimer le droit du sol car ça favorise ce que j’appelle l’invasion migratoire ».

Céline Pina née en 1970, est une femme politique, chroniqueuse et essayiste française, principalement connue pour sa critique de l’islamisme. Elle se fait connaître en 2015 lorsqu’elle dénonce publiquement la tenue du Salon de la femme musulmane, à Pontoise, qui accueille des prédicateurs salafistes promettant « aux femmes coquettes et parfumées, un châtiment atroce » et leur enjoignent de « se voiler pour éviter le viol ici-bas, et l’enfer dans l’au-delà ».

Son témoignage est relayé par la presse nationale, et embarrasse le PS. Quelques jours plus tard, Rachid Temal, premier secrétaire fédéral du Val-d’Oise et tête de liste aux régionales, la menace d’expulsion. Son combat en faveur de la laïcité n’est pas soutenu au sein de sa famille politique qu’elle finit par quitter. Elle est y violemment attaquée, qualifiée d’« islamophobe » et traitée de « raciste ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Éric Zemmour face à Céline Pina : « Il faut supprimer le droit du sol car ça favorise ce que j’appelle l’invasion migratoire » (Vidéo)

    1. Lopez martine

      Je pense que le voile n’est pas qu’une question de mode, si oui, ça doit passer, or, elle est toujours d’actualité depuis plusieurs années. La France est en réel danger. Les arabes veulent islamiser la France, il faut lutter fermeme.t contre cette invasion de fanatiques et de fous furieux.
      Il est grand temps, je dirais même, il est déjà trop tard.

    2. La croix de lorraine

      C est vraiment un regal d ecouter zemmour avec la jolie christine qui intervient juste ce qu il faut et surtout des invites que l on n entend pas ailleurs parfaite cette madame pina tres proche de zemmour pas de haine sur le plateau avantage par rapport a zemmour et naulleau c est en clair on peut voir la tres grande culture de zemmour car pour debattre avec lui il faut avoir des (biscuits) sinon on est vite renvoye dans les buts de l ignorance par eric les invites sont de plus en plus interressants et de moins en moins agressifs un pur bonheur vivement que les gens puissent voir zemmour et naulleau en clair bref du bonheur et surtout pas besoin d avoir un doctorat pour comprendre les debats

    3. davidex

      J’ai,au moins autant que Zemmour, apprécié les mots de cette Dame qui remet tout de même les pendules à l’heure quant à l’honorabilité de son interlocuteur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *