toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Échec du Trump-bashing des médias : Trump est plus populaire qu’Obama


Échec du Trump-bashing des médias : Trump est plus populaire qu’Obama

Real Clear Politics, un site non partisan qui effectue la moyenne des innombrables sondages, prouve que l’approbation de Trump est supérieure à celle de l’ancien président Obama au même moment de leurs présidences.

Écoutez bien : le jour même où les médias dérangés et les démocrates déments arrêtent deux prétendues raisons pour destituer Trump, sa cote moyenne d’approbation est plus élevée que celle d’Obama au même jour de son premier mandat (échoué) de président.

À ce jour, Trump bénéficie d’un taux d’approbation moyen de 45%. Ce même jour, durant sa présidence (ratée), Obama n’obtenait en moyenne que 43,5% d’approbation.

Pour mesurer l’ampleur du fiasco des massmédias, considérez bien ce qui suit.

Loading...

Nous entrons dans la quatrième année d’un djihad médiatique contre Trump, une campagne de haine comme jamais dans l’histoire moderne. Littéralement, des milliards et des milliards et des milliards de dollars sont dépensés dans tous les coins par les médias de l’establishment pour détruire un homme, cet homme : Trump. Ils ont prétendu qu’il avait dit «Gens très bien» pour des fascistes : faux ; qu’il était de mèche avec les Russes : fumisterie ; que le juge Brett Kavanaugh qu’il nommait était un violeur : canular ; que les Kurdes sont exterminés : mystification ; et – j’en oublie une centaine d’autres – nous avons maintenant la risible farce de sa mise en accusation.

À comparer avec Barry Obama, cet homme pour lequel ces mêmes médias ont dépensé des milliards et des milliards et des milliards de dollars pour le protéger et assurer le public de sa magnifique magnificence, de son ultra compétence et de sa sainte sainteté.

Après tout cela, après toute cette propagande, après tous ces efforts et tout cet argent, non pas un seul sondage mais la moyenne de tous les sondages disent que Trump est plus populaire. Et qui plus est : quand le Parti démocrate et les médias orchestrent rien moins que sa destitution !

Depuis six semaines les médias et les démocrates truquent un frauduleux procès en destitution afin que Trump paraisse aussi effroyable qu’il est humainement possible. Dans leur effort pour le salir, en faire un traître et un voleur, ils ont privé le président du droit à une procédure régulière, tandis qu’eux-mêmes, ces « démocrates », tenaient des audiences secrètes dans un sous-sol du Capitole pour divulguer de manière sélective des mensonges à des médias disposés à les propager.

Voilà donc tous ces médias qui mentent pour fabriquer la haine de Trump, et tous ces médias qui mentent pour fabriquer une adoration révérencieuse d’Obama – mais Trump est plus populaire !

Je vous le dis, le paysage médiatique a radicalement changé.

Learn Hebrew online

Au cours des 15 dernières années passées à gagner ma vie sur un site en ligne, j’ai vu l’attitude du peuple américain envers les médias passer de la suspicion à la méfiance, de la méfiance au mépris, et du mépris à la colère. Mais maintenant nous atteignons ce qui est le plus dangereux pour ces médias : l’indifférence totale.

Les gens ne font tout simplement plus attention aux médias. Les gens s’en moquent. Tout le monde sait que les médias sont partisans et corrompus, tout le monde sait que les médias mentent, et comme nous sommes tous fatigués de les critiquer dans le vain espoir de les voir changer – fatigués de nous battre inutilement contre un mal qui ne changera jamais – tout notre pays a mis toute cette institution sur IGNORE.

Les médias n’ont presque plus de pouvoir. Leur zèle partisan et leur arrogance sans fond ont dilapidé la bonne volonté du peuple américain.

Loading...

Quant à leur autorité morale, ne me faites pas rire !

© Traduction de Patrick Vallois pour Dreuz.info.

Source : John Nolte pour Breitbart

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Échec du Trump-bashing des médias : Trump est plus populaire qu’Obama

    1. LeClairvoyant

      C’est normal, il est en tain de ramer pour ramener les soldats USA aux États Unis, il trouve du travail et la santé économique, où les autres présidents faisaient monter la dette et le chômage. Lui se bat comme un lion, contre les accusations fumantes des démocrates, gauchistes et des menteurs anti USA.

    2. elisheva

      Quand vous ecrivez »Barry » a la place de « Barak »ne vous attendez pas a ce que les lecteurs vous prennent au serieux.Dommage

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *