toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Besançon: fusillade dans le quartier de Planoise, des hommes masqués ont tiré à l’arme automatique dans la rue


Besançon: fusillade dans le quartier de Planoise, des hommes masqués ont tiré à l’arme automatique dans la rue

De multiples coups de feu ont été signalés mercredi soir à Besançon, dans le quartier de Planoise. Au moins trois personnes ont été blessées et prises en charge par les secours, annonce L’Est républicain.

Une fusillade s’est produite dans le quartier de Planoise à Besançon, une trentaine de coups de feu ont été entendus par des habitants locaux dans la soirée de mercredi, selon les informations de L’Est républicain.

Des hommes masqués ont tiré à l’arme automatique sur d’autres gens dans la rue, au moins trois blessés ont été évacués par les pompiers, ajoute le quotidien. L’une des victimes a été gravement atteinte.

Les inconnus ont, selon toute vraisemblance, ouvert le feu rue de Fribourg, d’après les premières informations. Trois individus blessés sont tombés à terre, manifestement touchés par les tirs. Le quartier est totalement bouclé.

Des équipes de techniciens et de démineurs ont été dépéchées sur place. Des techniciens ont été chargés d’analyser les douilles laissées par les assaillants. Des munitions de divers types ont été découvertes, certaines de calibre 5,56 mm, d’une arme de guerre.

Les forces de police ont été déployées en nombre dans les rues environnantes, dont des agents de la Brigade anti-criminalité et de la Sûreté départementale.

Des riverains ont affirmé avoir observé un inconnu lancer une grenade, indique L’Est républicain. Les raisons de la fusillade restent à déterminer.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Besançon: fusillade dans le quartier de Planoise, des hommes masqués ont tiré à l’arme automatique dans la rue

    1. robert davis

      Le chaos qui règne en France est le fait de micro-micron et incapable aux commandes du pays. S’il ne quitte pas rapidement l’Elysée, ce pays est fichu si ce n’est déjà fait grâce à lui et ses prédécesseurs, gaulli_stes et islamo gauchistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    596 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap