Dimanche, vers 19 heures, la police a été appelée pour une intervention à proximité du marché de Noël, sur la place Cathédrale.
Un individu circulait dans cette zone avec un couteau à la main en menaçant les passants. Le couteau possédait une lame longue de plus de 20 centimètres.
Lorsque les policiers sont intervenus, l’homme, un Palestinien de 44 ans, n’obtempérait pas aux injonctions des forces de l’ordre. Après plusieurs tentatives de la police, le suspect a finalement lâché son arme et a accepté de se mettre à genoux.
L’individu a été privé de liberté et déféré lundi matin au parquet de Liège.
Source DH
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
En tant que musulman il n’a pas de volonté propre (il est soumis à son prophète etc..) il est donc impossible de l’arrêter, le juger et le mettre en prison.
Le vrai fautif est le donneur d’ordre, donc l’auteur du coran.
Il faut le trouver, l’arrêter et le juger.
Bonne chance….
(J’ai volontairement exclus la cas ou le « palestinien » est Chrétien, car cela semble invraisemblable.)
En Europe et en Amérique on devrait faire comme en Israel et porter une arme pour se défendre en cas d’agression. Je sais qu’en France les tribunaux donnent tort à ceux qui se défendent, cela m’est même arrivé et j’ai dû payer une indemnité au noir qui m’avait agressé mais je préfère cela que d’être pris pour une pomme…
L’Europe est gravement malade et va bientôt en crever de cette peste verte .
Tant que nous resterons inertes comme des zombis les forces du mal nous détruiront .
L’islam cette peste sorti du cul de Satan sera détruit par sa cruauté et ses mensonges.