toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Beaune-les-Mines (87) : un homme « d’origine marocaine » fonce sur un camion de pompiers en criant « Allah Akbar », 2 blessés


Beaune-les-Mines (87) : un homme « d’origine marocaine » fonce sur un camion de pompiers en criant « Allah Akbar », 2 blessés

Un individu armé d’un couteau a blessé des membres de sa famille dans un véhicule, à Beaune-les-Mines au nord de Limoges. Il a ensuite percuté volontairement avec sa voiture un camion de pompiers avant de prendre la fuite à pieds.

(…) Un homme d’une trentaine d’années, d’origine marocaine, aurait blessé avec un couteau plusieurs membres de sa famille.

L’homme s’en est également pris à un motard de la police, vidant sur lui un exctincteur alors que le policier le mettait en jout.

Le jeune homme aurait alors pris la fuite, poursuivi dans le lotissement par le policier et un pompier, tous deux blessés, avant d’être interpelé.

Loading...

Un témoin, présent à ce moment-là, aurait entendu le jeune homme crier « Allah Akbar ». Information confirmée par une de nos sources.

France 3

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Beaune-les-Mines (87) : un homme « d’origine marocaine » fonce sur un camion de pompiers en criant « Allah Akbar », 2 blessés

    1. Cyrano

      Le pauvre chéri, c’est un irresponsable qui a perdu le discernement de ses responsabilités auprès de sa famille, de la police, des pompiers. C’est alla qui lui parlait et lui disait de trucider ces koufas, c’est pour cette raison qu’il a pris son couteau et crié d’ aller au bar. Peut-être qu’il voulait leur payer un coup à boire.
      C’est curieux qu’ils ont tous un couteau dans la poche. C’est pas pour casser la croûte ou pour ouvrir des huîtres. Que penser de tous les cons qui pensent que ces gens sont solubles dans la République Française. On croit rêver.

    2. Esther

      Peut être nous nous sommes tous trompé sur la traduction de woila Akbar, cela doit signifier : Putain je vais faire une corânerie !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *