toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaques antisémites à New-York : un youtubeur publie une vidéo choc des agressions « Les agresseurs ne sont pas des suprémacistes blancs, arrêtez de blâmer Trump. La VRAIE menace pour les Juifs vient de la gauche » (Vidéo)


Attaques antisémites à New-York : un youtubeur publie une vidéo choc des agressions « Les agresseurs ne sont pas des suprémacistes blancs, arrêtez de blâmer Trump. La VRAIE menace pour les Juifs vient de la gauche » (Vidéo)

Le youtubeur Avi Yemini a diffusé une compilation des agressions antisémites à New York ces dernières semaines où l’on constate que les auteurs de ces agressions sont tous des afro-américains et non des « suprémacistes blancs » comme certains aimeraient le faire croire.

« Les auteurs ne sont pas des suprémacistes blancs, arrêtez de blâmer Trump. La VRAIE menace pour les Juifs vient de la gauche » 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Attaques antisémites à New-York : un youtubeur publie une vidéo choc des agressions « Les agresseurs ne sont pas des suprémacistes blancs, arrêtez de blâmer Trump. La VRAIE menace pour les Juifs vient de la gauche » (Vidéo)

    1. Amsallem

      Quel écoeurement de voir toutes ces agressions ultra violentes , souvent le fait de jeunes racailles remplies de haine ,et le pire c’est qu’environ 70% des juifs américains démocrates par pure détestation deTRUMP préfèrent ne rien voir et soutiennent ceux qui veulent les détruire , affligeant .

    2. robert davis

      Ces attaques viennent de lâches qui s’en prennent à d’autres lâches les juifs démocrates, pleurnicheurs professionnels qui n’aiment pas Trump qui leur conseille d’acheter des armes et se défendre ne serait-ce que pour inspirer le RFESPECT. Malheuresement ce mot n’a pas de signification pour des pleurnicheurs et des gros lards.

    3. Slam

      La première impression de st celle d’un dégoût profond pour ces singes qui attaquent à plusieurs, par derrière et avec une très grande violence. La seconde impression est une interrogation à voir ces juifs se laisser faire, aucun ne réagit, à part la fuite quand ils le peuvent m, ils sont prêts pour l’abattoir. La troisième impression est que face à de tels actes qui sont de plus en plus fréquents, les juifs qui décident de ne pas s’armer ont choisi de se laisser molester voire de se faire tuer.

    4. Franck DEBANNER

      Le super ténia Obama a massivement importé des déchets nazislamistes aux USA, on en voit les effets…

      Pas d’autre solution que de les éradiquer. Mais d’abord, détruire les collabos qui les soutiennent.

    5. danilou

      a ceux qui pensent , comme slam, que ces pauvres victimes se laissent taper dessus, ne comprennent a rien de ces yiènes rastas : ils attaquent à plusieurs , par surprise et avec une extrême violence , et en général en visant des personnes repérées faibles d’apparence
      en clair , cela peut arriver aussi a ton fils de 10 ans ou à tes parents âgés, c’est cela le principe de la lâcheté de ces exécrables êtres déshumanisés.

      je pencherais plutôt à durcir leurs condamnations en actes de terrorisme ,car leur aspirations n’est pas de les voler mais bien la destruction du Juif , comme leurs pères géniteurs de l’époque nazie ou des croisés

      IL FAUT DONC QUE NOUS LEUR DONNIONS CE QU’ILS CHERCHENT A NOUS FAIRE : LA CONDAMNATION A MORT quand cela est bien avéré, c’est l’unique réponse juridique que l’on peut amener à tous ces fous haineux inutiles à la planète , pour les faire réfléchir avant qu’ils commettent , ce que l’on peut qualifier aujourd’hui ‘ D’ATTENTAT ANTISÉMITE ‘

    6. robert davis

      La « réponse juridique », les enfants, les vieillards, tous les pretextes sont bons à certains pour ne pas se défendre! Mettez un pistolet d<ns votre poche et tirez sur les agresseurs qu'ils s'en prennent à vous OU A D AUTRES, peu importe ce qu'il faut c'est qu'ils ne s'en sortent pas et qu'ils voient que ce sont les juifs qui se défendent et non des tiers.

    7. Marianne

      Eh bin Inch Allah que çà se passe devant moi. Je crois qu’ils apprendront ce qu’est une femme, une femme française, une femme française Juive.

      Je te l’envoie illico chez chez son pote Allah et il verra bien si il y trouve ses fameux 72 trous de balle !

    8. maujo

      Slam, comme vous je suis écœuré par ces vidéos et surtout ce qui me navre c’est de voir ces juifs se laisser agresser sans réagir, ils n’ont rien appris de la Shoah, 6 millions de juifs menés à l’abattoir sans réagir. Il faut qu’ils apprennent leur histoire et surtout à se défendre sinon avec le temps, ces afro-américains seront de plus en plus agressifs et les juifs subiront le même sort que les 6 millions partis en fumée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *