toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Argentan (61) : En 3 mois, Mohammed convertit à l’islam sa surveillante de prison qui vit sous son emprise totale


Argentan (61) : En 3 mois, Mohammed convertit à l’islam sa surveillante de prison qui vit sous son emprise totale

En trois mois, Mohammed Tayeb a réussi à dominer la femme mariée au point de la faire vivre avec une oreillette et lui dicter des ordres jour et nuit, depuis le centre de détention d’Argentan (Orne). […] « Il m’a dit que je lui avais manqué. Il était prévenant, gentil… Le 13 septembre, il m’a dit qu’il m’aimait. » La quadragénaire, mariée et forte de dix-sept ans d’expérience à Fleury-Mérogis puis à Argentan (Orne) côtoie cet Algérien de 37 ans tous les jours car il est auxiliaire pour la télévision et le coiffeur. […]

Prévenu pour recel, le trentenaire, déjà condamné pour plusieurs agressions sexuelles et un viol, confirme l’histoire et conclut : « Je regrette énormément ce qui s’est passé. Je suis musulman pratiquant mais pas plus que ça. Je m’excuse. » Le procureur soulève qu’« il a déjà tenté de convertir d’autres femmes de l’univers carcéral » et que « derrière ces trafics en détention, il y a une somme incroyable de souffrances car il y a les acheteurs qui se ruinent, et « les mules » (les passeurs) et « les nourrices », qui cachent les objets frauduleusement introduits et qui font l’objet de pressions incroyables ».

Ouest-France

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Argentan (61) : En 3 mois, Mohammed convertit à l’islam sa surveillante de prison qui vit sous son emprise totale

    1. Cyrano

      On croit rêver, comment peut-on être crédule à ce point?
      De deux choses l’une ou ce type ressemble à Alain Delon ou cette fille est nunuche. La France est mal barrée…

    2. Rosa SAHSAN

      Comment peut on être aussi conne et naïve. Il était gentil; il disait qu’il m’aimait.
      On dirait le discours de toutes les voilées après une tentative d’attaque. IL était gentil, il aidait ses voisines à porter leurs courses. Bla bla bla…
      ROSA

    3. Ali

      . Personne ne surveille les surveillants, ces surveillants sont au contact (la preuve) de ces assassins terroristes islamiste salafiste. Il ne devrait pas y avoir de contact avec ces gens. La taule avec pain sec et eau rien de plus. Mais on leur donne tout le confort, comme si nous leur devons quelque chose à cette racaille. Il ne faut pas s’étonner, que la haine contre les Juifs et chrétiens soit si forte dans les prisons de France. Nos responsables sont des laxistes, ces gens ne changeront pas, ce sont leurs idéaux, rien ni personne ne les changera.

    4. Jacques B.

      Ça montre que les surveillants sont recrutés et/ou formés n’importe comment.
      Si on ne leur apprend même pas à garder leurs distances avec les détenus, à être sur leurs gardes… sans parler de l’élémentaire déontologie consistant à refuser toute complicité avec leurs trafics…

      Si on rapproche ça des soldats musulmans dans l’armée, qui parfois imposent leur diktat, alimentaire ou autre, à leurs collègues, et même parfois ,dans certains pays (OPEX) refusent de s’en prendre à des cibles parce qu’elles sont musulmanes… sans parler des renseignements, avec cet islamiste qui tue 4 de ses collègues… c’est toute la société qui fout le camp, en fait. La gangrène s’est insinuée partout.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *