toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme : Une Israélienne et un homme juif violemment attaqués au cri de « Allah Akbar. Il faut tuer plus de Juifs ! » » dans le métro de New York (Vidéo)


Antisémitisme : Une Israélienne et un homme juif violemment attaqués au cri de « Allah Akbar. Il faut tuer plus de Juifs ! » » dans le métro de New York (Vidéo)

L’assaillante a hurlé « Allah Akbar »  et fait référence au Coran.. Lihi Aharon, une Israélienne de confession juive, a été agressée verbalement et physiquement par une femme dans le métro de New York. 

Après l’attaque, Aharon a enregistré une vidéo.

Aharon est montée dans le métro après la remise de diplômes de son université et a vu la future assaillante avec des sacs sur le siège à côté d’elle. Aharon a demandé si la femme pouvait déplacer les sacs, mais elle a refusé. Par chance, Aharon s’est alors assise à côté d’un homme juif portant une kippa.

Selon le récit d’Aharon, l’assaillante a commencé à « insulter et crier » sur l’homme de confession juive.

Loading...

« Elle ne savait pas que j’étais juive, bien sûr », dit Aharon dans la vidéo, « mais je ne suis pas seulement juive, je suis aussi Israélienne ». Elle a alors décidé d’enregistrer la femme sur son téléphone.

Dans la vidéo, on voit la femme musulmane assise dans le métro, penchée vers la caméra. Elle dit: « Tu peux enregistrer tout ce que tu veux vendre, Allah Akbar! ».

Aharon a affirmé que la femme a dit à l’homme juif que l’attaque par balle de la semaine dernière au supermarché JC Kosher était « géniale ».

L’assaillante a ajouté que les tireurs « auraient dû tuer plus de Juifs », selon le témoigne de la victime.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Antisémitisme : Une Israélienne et un homme juif violemment attaqués au cri de « Allah Akbar. Il faut tuer plus de Juifs ! » » dans le métro de New York (Vidéo)

    1. degoutée des allah akbar et de leurs dhimis

      BRAVO MA DEMOISELLE VOUS ETES EXTRAT !!!!

      Toujours les memes qui deversent leur haine coranique !!!!
      les genocidaires historiques n ont honte de rien et encore moins de leur religion de pets !!!

      tout ces egorgeurs islamiques me degoutent leur haine/jalousie les consume : Ce sont justes des monstres …

      Quand je pense que les gauchistes traites a leur pays /dhimis les soutiennent juste pour que leur haine du juif puisse s’épanouir suis écoeurée …

    2. Marianne

      Pas désolée !!

      Cela leur fera du bien, à ces juifs new-yorkais renégats. Ils ont soutenu Barahk Hussein Obama, frère musulman – De Blasio grand débauché et antijuif.
      Ils combattent Trump, pro israélien.

      Alors oui ! A eux de trembler et de comprendre qu’on ne trahit pas la Communauté comme çà !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *