toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alexandre del Valle son nouveau livre « Le Projet »: « Les Frères musulmans et les wahhabites convergent pour islamiser l’Europe » (Vidéo)


Alexandre del Valle son nouveau livre « Le Projet »: « Les Frères musulmans et les wahhabites convergent pour islamiser l’Europe » (Vidéo)

Alexandre Del Valle « Les Frères musulmans et les wahhabites peuvent se détester localement. Mais il y a une converge d’acteurs rivaux pour le rétablissement du califat et le tamkin planétaire. Ils convergent avec l’idée d’islamiser l’Europe.

 

« Les Frères musulmans sont plus intelligents que les salafistes purs et durs. Ils acceptent parfois de mettre de l’eau dans leur vin pour franchir une étape permettant d’accéder au pouvoir. Ils sont très duplices. »

 

Alexandre Del Valle présente son nouveau livre « Le Projet« 

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

L’organisation islamiste des Frères musulmans n’est pas à l’origine d’un complot secret, d’une offensive invisible connus seulement de quelques hauts dignitaires. Pas d’objectifs cachés, pas de stratégie dissimulée aux yeux des « mécréants ». Au contraire.

Comme ce fut le cas pour tous les pires projets totalitaires, de Lénine à Hitler et Mao, tout est écrit dans les textes fondateurs, tout est annoncé, noir sur blanc. Il faut donc lire et faire l’effort de comprendre. Les auteurs de ce livre choc ne se sont pas contentés d’analyser les textes, chartes et doctrines, ils ont aussi rencontré les principaux cadres de la confrérie, dans plusieurs pays, ce que bien peu de gens ont réussi à faire.

A l’issue de cette longue enquête, ils peuvent expliquer en détails la stratégie mise en place par l’organisation islamiste, en France et dans le monde. Preuves à l’appui, ils montrent que nos démocraties font face à une offensive globale, pensée au Qatar et en Turquie et dont l’un des foyers principaux se trouve en France, « phare de l’humanité ». Là, ses théoriciens espèrent « réislamiser » les musulmans, tout en fracturant la société. Entrisme dans les entreprises, les administrations, les associations de défense des droits de l’Homme et les syndicats, mais aussi provocations, victimisation et manipulation des élites sont les outils caractéristiques de leur projet. L’objectif déclaré des Frères Musulmans, dont les pères fondateurs furent aussi des soutiens du régime nazi, est clair : établir un califat mondial. Après ce livre, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.

Loading...

*En achetant le livre d’Alexandre Del Valle « Le Projet » en cliquant sur le lien ou l’image ci-dessus, vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5% d’Amazon

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Alexandre del Valle son nouveau livre « Le Projet »: « Les Frères musulmans et les wahhabites convergent pour islamiser l’Europe » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Alexandre Del Valle a raison ; qui fait un travail de recherche de ses sources pour dénoncer une invasions des musulmans en territoires à la culture judéo-chrétienne et affaiblis par des démocraties humanistes les portes toujours ouvertes à tous les malheurs du monde, et dans ce flot-fléau l’islamisme s’infiltre dans nos sociétés de consommation et d’aides sociales, qui attirent tous les malheureux de la terre, On se met en danger sous des faux prétextes et études biaisés sur la natalité, qui doit payer nos retraites futures. Dans les pays à la gammagraphie galopante, sont les plus pauvres au monde, avec salaires de misère et les retraites pire encore. Nos élites nous mentent, ce n’est pas eux qui soufrent de leurs erreurs, sont nos chômeurs et nos pauvres qui doivent partager des logements sociaux, des quartiers de délinquance, des écoles ou des prisons surpeuplées. Il faut arrêter de mentir quand on voit nos retraités aller « aux restaurants du cœur, dormir sur les trottoirs ou sous les ponts et avoir moins des droits pour se soigner que les migrants illégaux,

    2. Cyrano

      Mais il y a très longtemps que je le dis autour de moi, on me prend pour un pessimiste au pire pour un facho. Tous les gens honnêtes regardent autour d’eux et commencent à comprendre que nos grands penseurs ont menti depuis des décennies. Tout a été manigancé pour détruire le pays, les collabos n’ont pas quitté le pouvoir, les langues de vipères ne pourront pas dire une fois de plus que c’est encore la faute aux juifs. Enfin il restera toujours des scorpions qui le diront.

    3. danielle

      après plus de 42 ans en hlm nous avons déménagé à la campagne dans une vieille maison il y a 3 ans ….il y a quinze jours mon mari a fait dans la même nuit 2 cauchemars identiques à 2 h d’intervalle : le quartier que nous avions quitté était devenu totalement musulman ….

    4. Marie

      Alexandre Del Valle a raison. Les islamistes, comme le cancer, infectent tous les niveaux de pouvoirs publics et privés depuis des décennies, encouragés par nos gouvernements islamo-gauchistes.Les zones de non-droit se multiplient rapidement. Seul le groupe de Visegrad réagit à l’invasion!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *