Alexandre Del Valle nous parle de son dernier livre « Le Projet: La stratégie de conquête et d’infiltration des frères musulmans en France et dans le monde« .
L’organisation islamiste des Frères musulmans n’est pas à l’origine d’un complot secret, d’une offensive invisible connus seulement de quelques hauts dignitaires. Pas d’objectifs cachés, pas de stratégie dissimulée aux yeux des « mécréants ». Au contraire.
Comme ce fut le cas pour tous les pires projets totalitaires, de Lénine à Hitler et Mao, tout est écrit dans les textes fondateurs, tout est annoncé, noir sur blanc. Il faut donc lire et faire l’effort de comprendre. Les auteurs de ce livre choc ne se sont pas contentés d’analyser les textes, chartes et doctrines, ils ont aussi rencontré les principaux cadres de la confrérie, dans plusieurs pays, ce que bien peu de gens ont réussi à faire.
A l’issue de cette longue enquête, ils peuvent expliquer en détails la stratégie mise en place par l’organisation islamiste, en France et dans le monde. Preuves à l’appui, ils montrent que nos démocraties font face à une offensive globale, pensée au Qatar et en Turquie et dont l’un des foyers principaux se trouve en France, « phare de l’humanité ». Là, ses théoriciens espèrent « réislamiser » les musulmans, tout en fracturant la société.
Entrisme dans les entreprises, les administrations, les associations de défense des droits de l’Homme et les syndicats, mais aussi provocations, victimisation et manipulation des élites sont les outils caractéristiques de leur projet.
L’objectif déclaré des Frères Musulmans, dont les pères fondateurs furent aussi des soutiens du régime nazi, est clair : établir un califat mondial. Après ce livre, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.
Interview d’Alexandre Del Valle sur son dernier livre :
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Bon tout ça nous le savons en partie, mais comment se fait-il que nos Zélites qui sont sensés tout savoir et nous diriger font comme s’ils ne le savaient pas?
Combien d’enveloppes pour les campagnes électorales devront circuler avant que le peuple soit mis à l’abri des islamistes?
C’est une ignominie nationale.
Alexandre del Valle, très bon dans ses sources et analyses, et un très bon orateur. En plus d’écrire de bons livres, devrait faire de la politique dans l’échiquier de la droite, un peu désorientée face à la menace de l’islamisme sur notre culture Judéo-chrétienne occidentale et naïvement démocratique, avec de dictateurs de la pensé unique des Frères Musulmans.
Zemmour, Del Valle voilà qui aurait de la gueule à la tête de ce pays.
ROSA
QUAND VIENDRA T IL CELUI QUI CULBUTERA TOUTE CETTE IDEOLOGIE
MORTIFERE ET MENSONGERE
ET EN FINIR UNE BONNE FOI POUR TOUTE ET REBATIR UN MONDE DE BIENVEILLANCE
LE PEUPLE EN A BESOIN
Entièrement d’accord avec l’auteur: la méthode des frères mus repose sur la MENACE qui est le plus visible possible et non sur des complots bien cachés. et cela marche très bien sur des élites couardes et avides d’argent à tout prix et qui ne pensent qu’à ça car elles sont aussi goinfres que stupides et incapables de gagner leur vies. Le seul moyen pour elles de se remplir les poches est la CORRUPTION. Elles vendraient père et mère pour 3 sous!
L’ambition des musulmans c’est la conquête du monde sauf qu’il y a un os. L’Europe, c’est sûr, elle va finir comme Constantinople et on va la leur donner clés en mains du fait de la perversion de notre humanisme imbécile qui continue à accueillir des musulmans. Mais le monde ce n’est pas seulement l’Europe. Je ne crois pas que la Chine et l’Inde auront la crétinerie des Européens. Fort heureusement, je ne serai plus là quand ce séisme se produira. Nous vivons en live la fin de l’empire romain. Les musulmans le savent et ils vivent dans cette idée.