toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A la TV iranienne, l’imam Ebad Mohammadtabar « Le monde entier se convertira à l’islam ou mourra » (Vidéo)


A la TV iranienne, l’imam Ebad Mohammadtabar « Le monde entier se convertira à l’islam ou mourra » (Vidéo)

L’imam iranien Ebad Mohammadtabar a déclaré, dans un sermon prononcé le 7 septembre 2019 et diffusé sur la chaîne Hamoon (Iran), que lorsque l’Imam caché viendra, le monde entier devra se convertir à l’islam ou mourir. Il a ajouté que les musulmans affronteront les juifs, et qu’ils humilieront et vaincront le sionisme.

Extraits : 

Ebad Mohammadtabar : Dieu accordera un immense pouvoir à Ses chiites et à Ses musulmans, car lorsque l’Imam caché viendra, tout le monde devra se convertir à l’islam sous sa bannière ou mourir. […]

Si Dieu le veut, lorsque l’Imam caché viendra, nous tous, musulmans, affronterons, sous sa direction, le plus grand ennemi de l’islam, les juifs. Selon un verset du Coran, les juifs sont les plus grands ennemis de l’islam. Nous les affronterons et nous humilierons et vaincrons l’ignoble sionisme, qui agit avec tant de perfidie envers les musulmans du monde entier. Ô Dieu, au nom du Maître des Martyrs [l’imam Hussein], et du mois du muharram, puissions-nous tous avoir le privilège de voir le rédempteur du monde [l’Imam caché] de nos propres yeux.

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “A la TV iranienne, l’imam Ebad Mohammadtabar « Le monde entier se convertira à l’islam ou mourra » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Encore un futur prétendant au prix Nobel de la Paix.
      Dire que ces enturbannés sont les amis de la France,quelle chance nous avons!

    2. Slam

      Encore un de ces intellectuels pacifiques de l’islam qui s’exprime. Ces cons ne sont jamais fatigués qui assènent chaque jour des sermons plus haineux et débiles les uns que les autres. L’imam caché, le coran incréé et incroyable, le bourricot volant, le lupanar céleste, les arbres et les cailloux qui parlent, les filles qui doivent être mariées à 9 ans, l’art et la manière de copuler avec le chameau du voisin…
      N’y en a-t-il donc pas un seul pour dire stop à ces conneries ? Visiblement pas. On comprend mieux pourquoi ils ne boivent pas d’alcool, ils sont saoulés dès la naissance à la haine du juif.

    3. Chantal Allard

      Il ce prend pour qui cette imbéciles il vas aller brûler en enfer direct avec ses faux propos enfant de chienne d’extrémiste enragé

    4. doudou

      ce connard prend ses désirs pour des réalités,il réve évéillé j »éspére qu’israél va bientôt régler leur compte à tous ces précheurs qui ne s’expriment que par la haine,avec le venin qui sort de « g »!!!

    5. Esther

      Ebad Mohammadtabar = le bad mohammad batar autrement dit le mauvais fils de pute !
      Son nom résume les limites de sa pensée.

    6. moi de france

      ONT RESTERA DEBOUT MOLLAH DE MES DEUX
      ET QUAND LES PEUPLES SE LEVERONT SE SERA POUR VOUS
      LES MALADES DU CITRON

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *