toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour traité de « bâtard sioniste », “virus”, “bête immonde” par un orateur islamiste fiché S devant Cnews (Vidéo)


Zemmour traité de « bâtard sioniste », “virus”, “bête immonde” par un orateur islamiste fiché S devant Cnews (Vidéo)

Abdelaziz Chaambi a par ailleurs évoqué Gaza qui a, selon lui, le « visage de l’islam qui se bat ». Le site communautaire « Dômes & Des Minarets » a organisé samedi 2 novembre un rassemblement devant les locaux de CNews, pour protester contre la présence d’Éric Zemmour sur la chaîne. 

Abdelaziz Chaambi, militant contre l’islamophobie et fiché S, a violemment attaqué l’essayiste devant les applaudissements de la foule.

« C’est un bâtard engendré par un mariage incestueux entre les politiques et les médias », a-t-il clamé devant la foule.

Chaambi s’en est pris également au PS et « à la poignée de sionistes » qui ont « dévitalisé » la lutte des musulmans.

Loading...

« Ils ont fabriqué un monstre. Une bête immonde, quand elle est nourrie de nourriture avariée, elle nous ch** sur la gueule. Quand elle mange de la nourriture franco-française, elle nous ch** des Caroline Fourest, des [Pascal] Bruckner, des [Pascal] Praud, des Zemmour, des Morano, des [Yvan] Rioufol, des [Gilles] Clavreul, des [Laurent] Bouvet, des [Julien] Odoul, etc. Et quand ce monstre mange du couscous ou de la harissa, il nous ch** des Zohra Bitan, des Lydia Guirous, des Zineb El Rhazoui « .

Par ailleurs, le fiché S a évoqué Gaza qui a, selon lui, « le visage de l’islam qui se bat.

« En France on veut des gens qui se soumettent », a-t-il estimé.

Discours complet de cet islamiste radical :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Zemmour traité de « bâtard sioniste », “virus”, “bête immonde” par un orateur islamiste fiché S devant Cnews (Vidéo)

    1. bochan

      si vous voulez pas de racismes arreter de violer les femmes arreter de voler areter de darnaquer la securite sosiale areter de droguer nos enfant et le monstre principale se sont les Islamistes qui endoctrinent les povres Francais
      et les povres jeunes

    2. robert davis

      Ces arabes qui veulent soumettre la France et l’exterminer ont beau l’avouer, rien n’y fait micron est toujours decidé à islamiser la France. MARINE PRESIDENTE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *