toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo choc : Comment l’ONG « Médecins du Monde » maquille de faux blessés à Gaza pour obtenir des dons et diaboliser Israël… Partagez !


Vidéo choc : Comment l’ONG « Médecins du Monde » maquille de faux blessés à Gaza pour obtenir des dons et diaboliser Israël… Partagez !

Pallywood : dans les coulisses de Médecins du Monde à Gaza…

Les médecins palestiniens de l’ONG Médecins du Monde fabriquent de fausses blessures avec du maquillage afin de choquer le monde sur des prétendues victimes palestiniennes à Gaza, de recevoir des dons et de montrer à quel point Israël est mauvais.

La prochaine fois que vous verrez des blessures de « victimes » de Gaza pensez y à nouveau… partagez la vérité.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Vidéo choc : Comment l’ONG « Médecins du Monde » maquille de faux blessés à Gaza pour obtenir des dons et diaboliser Israël… Partagez !

    1. Rosa SAHSAN

      Europe Israël : je ne comprend pas pourquoi vous n’envoyez pas ces documents aux télévisions pour qu’enfin elles se rendent compte de la vérité.
      Le peuple inventé peut faire croire tout ce qu’il veut puisque tout le monde les croit.
      Les gentils palos et les cruels israéliens. C’est surtout à Elise Lucet qu’il faut envoyer ce document. Peut être en fera elle une émission .
      ROSA

    2. Gad

      D’après Globes, il s’agit d’un véritable exercice de formation organisé par Médecins du Monde, non pas pour les caméras ou Pallywood, mais pour préparer aux soins d’urgence. La maquilleuse travaille vraiment pour le cinéma, Ca a été tourné par une télévision turque. C’est ensuite que cela a été transformé en objet de propagande. Mais c’est un vrai reportage sur un autre sujet que « Pallywood ». Trt.https://www.thewhistle.co.il/article/gaza_120819

    3. Bella

      Degoutée!!!!

      Ces ong européennes contribuent a la disparition de l’europe car elles permettent aux islamistes d’avancer jusqu’ici….

      Israel se renforce et l’europe se meurt a cause de sa propagande dhimi.

      LES JALOUX :FRUSTRES TRAVESTISSENT LA VERITE: CAR ISRAEL EST L EXEMPLE DE L HUMANITE ENTIERE

      TOUT LE MONDE CONNAIT LA VERITE: LA PROPAGANDE VEULE DES ONG ET AUTRES DHIMIS APPORTENT A ISRAEL ENCORE PLUS D AVANCEES….

      Les menteurs jaloux haineux et rates aboient et la caravane de la verite magnifique:Israel passe

    4. robert davis

      ROSA: personne ne gobe les mensonges de la pr française que la France a étendu à toute l’europe occidentale pas même les arabes, pas même les faux palestiniens mais ceci est une GUERRE que la France fait à Israel probablement pour couvrir la débilité mentale du dénommé c. de gaulle.

    5. robert davis

      Quant aux ong d’europe ce sont tout simplement des ESCROCS qui profitent de la situation de la guerre que mènent les « dirigeants » français incapables de diriger quoi que ce soit pour taper sur Israel et recevoir des dons…

    6. isaïe

      Je dois dire que toute aide apportée à une ONG pro arabe, retrouve ses traités dans la poubelle. En effet, je connais assez bien l’histoire des conditions du retour d’Israël, la désertification du territoire avant la reconstruction par les juifs, l’absence de toutes formes de commodités sanitaires, hospitalières et l’agriculture pratiquement absente. Je suis bien au courant du pacte des musulmans avec les nazis, puis de la volonté de l’arabisation par les différentes populations palestiniennes, qui préféraient vivre sous le dirigisme islamique mais qui refusaient toute activité pouvant augmenter le potentiel agricole. Maintenant, il faut voir que les musulmans préfèrent quémander l’assistance des peuples non musulmans pour être nourris, soignés et armés du fait qu’ils ne savent rien faire d’autre que Laguerre.

    7. JRL

      Médecins du Monde, Amnesty International… cela fait des décennies que je ne donne plus d’argent aux associations caritatives internationales, qui sont devenues une honte antisémite.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *