toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une islamiste arrêtée avec une clé USB contenant les identités de 2626 espions français !


Une islamiste arrêtée avec une clé USB contenant les identités de 2626 espions français !

L’État le sait depuis un an et nous l’a caché: une islamiste a été arrêtée avec une clé USB contenant les identités de 2626 agents de la DCRI.

Lors de la perquisition à son domicile, les policiers ont trouvé une foule d’éléments démontrant son implication dans divers réseaux terroristes, mais ils ont surtout découvert une clé USB. Et là, c’est la catastrophe: elle contenait “les noms, matricules et affectations” de 2626 agents de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur, la fine fleur de notre système de surveillance et de contre-espionnage.

Ainsi, l’affaire Harpon n’est qu’un début. La France découvre avec horreur que ses services secrets sont infiltrés jusqu’à l’os par les taupes islamistes. Nous sommes en train de perdre bataille sur bataille. Jusqu’où la débâcle ira-t-elle?

L’enquête s’est accélérée depuis quelques jours et de nouveaux éléments devraient apparaître dans les prochaines heures.

Loading...

Source: Le Point

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Une islamiste arrêtée avec une clé USB contenant les identités de 2626 espions français !

    1. LeClairvoyant

      Où a-t’elle volé cette liste, et pourquoi depuis un an la police ne l’a pas arrêtée?
      2626 espions entre les mains d’une islamiste, et la police attendait quelle chiffre pour l’arrêter?

    2. zanaroff

      Infiltration à tous les étages… et personne pour voir… c’est parce que eux sont en guerre et que la France dort paisiblement. Dormez braves gens, vous êtes quadrillés, saucissonnés, foutus. Cela s’appelle le cheval de troie. Ils sont rusés, et usent de vieilles ficelles millénaires. Quand on est cons, MAIS qu’est ce qu’on est con !!!

    3. Cyrano

      Ça fait bien longtemps que le cheval de Troie est à l’oeuvre. Par carriérisme nos grand penseurs ont laissé faire. Les fossoyeurs de la France sont à la manœuvre depuis bien des années. La seule solution est un coup de pied dans la fourmilière, mais je ne vois pas le type qui aura le courage du coup de pied au cul de toute cette racaille. C’est pas les mises en gardes qui manquaient de la part de musulmans laïques et républicains, seulement eux n’ont pas la même audience que les vermines pour l’audimat…
      PAUVRE FRANCE—

    4. Raggio

      ALERTE !!! ALARME !!!!
      Si ce message n’est pas un FACK-NEWS, si cette situation est vraie, nous sommes en danger 1000 fois plus que ce que nous pourrions imaginés…..
      Si nos incapables dirigeants étaient en danger, ce serait moins grave, ils ont été laxistes, ils ont manqués à tous leurs devoirs, il faudrait dans ce cas assumer…..et tant pis pour eux…….mais ce n’est pas le cas, malgré leur incapacité, ils restent intouchables même devant le danger, mais c’est tous les citoyens qui le sont plus encore et sans protections…….
      La cinquième colonne est dans la place…….vous nous mettez doublement en danger, car pas prévenus, et vous ne faites rien pour éradiquer et rendre compte des résultants, pire, vous voulez en faire rentrer encore et encore à tour de bras…….vous n’auriez pas un peu les mains salles. ??? Sales….de sang…….

    5. robert davis

      Les espions français sont aussi merdiques que leur gouvernement: un espion a dû coucher avec cette arabe et s’est laissé voler volontairement ou non 2.600 noms d’espions!!!!! On ne peut pas être plus bêtes (au pluriel) car un agent ne devrait même pas connaitre…2.600 collègues c’est toute l’organisation française qui est merdique comme le reste. Sans doute la main du mufti micron y est pour qq chose…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *