toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un prisonnier menace un surveillant : « Je suis raciste, j’aime pas les Français et toi je vais te tuer » (Vidéo)


Un prisonnier menace un surveillant : « Je suis raciste, j’aime pas les Français et toi je vais te tuer » (Vidéo)

Un prisonnier menace un surveillant : « Je suis raciste, j’aime pas les Français et toi je vais te tuer ».

« Je suis raciste, j’aime pas les Français et toi je vais te tuer » : voici ce que vit quotidiennement le personnel pénitentiaire en France.


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Un prisonnier menace un surveillant : « Je suis raciste, j’aime pas les Français et toi je vais te tuer » (Vidéo)

    1. fcz

      Ancien détenu à Phoenix Arizona chez Sherif Joe pour une broutille, je peux vous dire que tout cela n’est pas très professionnel ….
      Les encadrants doivent un respect absolu au détenu et il n’y a pas à discuter ni faire de sentiments avec un règlement en béton, mais le détenu qui fait une menace de mort à un surveillant n’a aucune chance, c’est mitard 6 mois et 10 ans de plus. Momo il ressort avec la ligne mannequin.
      A travers cela c’est l’effondrement complet de la France sous nos yeux attristés.

    2. Jacques B.

      C’est le résultat 1/ du laxisme de la justice et des politiciens (car ce sont les politiciens qui votent les lois) 2/ de la haine de soi du Français moyen, qui nie sa propre identité, ses racines, son histoire.
      Les deux cumulés donnent ce résultat explosif : des gens, spécialement d’origine étrangère, qui nous haïssent et sont prêts à nous tuer. Pourquoi s’en priveraient-ils, puisque globalement nous les y encourageons ?
      Bien sûr que ce sont des crevards, des racailles, des voyous et des bons à rien, mais nous Français avons notre part à faire, à savoir être fiers de ce que nous sommes, et être sans pitié pour la délinquance et le racisme, à commencer par le racisme anti-Français. Si nous étions forts, ils ne feraient pas long feu, tous ces crevards.

    3. LeClairvoyant

      La culture du “multiculturel” a progressivement laissait les français sans la culture du patriotisme. Et arrivent les étranges qui ne s’intègrent pas à la culture française, car elle n’existe plus, il existe le «multiculturalisme et pas d’amalgame». Alors, les étrangers arrivent comme patriotes de son pays d’origine et ne et ne deviennent jamais patriotes de son pays d’accueil. Autres fois avec le service militaire et la religion, se sont intégrés, italiens, polonais, espagnols, juifs, ruses, arméniens depuis plus d’un siècle, La culture européenne n’est même pas une théorie de nationalité. Alors, les enfants d’émigrés depuis plus de 40 ans se réclament de la nationalité et culture des pays d’origine de leurs parents, ou de « nationalité musulmane », même si la religion n’est pas une nationalité ni un pays.

    4. robert davis

      Des animaux comme lui on en a déjà 12 millions qui ne s’integreront jamais réellement et avec tous les enfants qu’ils font grâce aux allocs, dans 5 à 10 ans max ils seront majoritaires et massacreront les non mus, c’est sûr à 1000% il n’y a que l’ employé de banque micron incapable de gagner de l’argent et qui ne sait que le prendre dans la poche du contribuable qui ne l’a pas compris. Tout le problème est là : la gauche ne sait pas gagner de l’argent et…ne pense qu’à en prendre en négligeant tout le reste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *