toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un militant palestinien fait le salut nazi en toute impunité sur le parvis du Trocadéro (Vidéo)


Un militant palestinien fait le salut nazi en toute impunité sur le parvis du Trocadéro (Vidéo)

Ramos Hajjaj, un militant palestinien résidant en Belgique, a publié le 8 novembre une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il détourne une danse folklorique arabe, le dabkeh, en y incluant volontairement le salut nazi.

Il a ainsi pu, librement, à l’endroit même où Hitler avait posé pour une photo historique lors de sa conquête de Paris, danser pour la cause palestinienne au Trocadéro à Paris.

Aucun policier pour l’arrêter pour apologie du terrorisme et du nazisme ?

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Un militant palestinien fait le salut nazi en toute impunité sur le parvis du Trocadéro (Vidéo)

    1. Christian De Lablatinière

      @ alla : c’est un raisonnement absurde. Dans ce cas on ne parle de rien pour ne pas « donner de l’importance » ?

    2. robert davis

      Ce faux palestinien ne fait que proclamer ce que nous savons depuis longtemps. Même en Israel il y a ce genre de choses et l’Histoire du mufti de Jerusalem haj amin al Husseini qui étzit un ami de Hitler et lui avait conseillé de TUER les juifs et non der les expulser. Non seuement il faut en parler mais surtout il faut AGIR et c’est à Israel que je me réfère: pourquoi veut-on que les français soient plus royalistes que le roi? C’est à ISRAEL qu’il appartient d’agir en premier.

    3. CONTRE LA HAINE et POUR LA VERITE!!!!!

      le nombre de Palestiniens tués en Syrie depuis la guerre de 2011 a atteint le chiffre de 4.006 victimes.

      Le sort des Palestiniens de Syrie n’intéresse ni les dirigeants palestiniens de la Cisjordanie, ni ceux de la bande de Gaza, lesquels ne sont obsédés que par une chose, la destruction d’Israël. La communauté internationale, les Nations Unies et les organisations de défense des droits de l’homme, ne portent eux non plus aucun intérêt aux souffrances des Palestiniens de Syrie – ni d’aucun autre pays arabe.

      Le désintérêt de la communauté internationale et de l’ONU vis-à-vis des 4 006 Palestiniens assassinés en Syrie ne s’explique que d’une seule façon : ces Palestiniens n’ont pas été tués par Israël.
      Les raclures islamistes jalouses des occidentaux et en particulier des juifs vont apres chialer en vicos ds les manifestation contre le racisme anti -musulmans l Eux les pire genocidaires de l histoire colons de 57 pays voles aux peuples autochtones….

    4. BobbyFR94

      Que j’aurais voulu être là !!! je ne suis pas de confession juive, mais ce genre d’ETRON me révulse, me sort, non par les trous de nez, mais par celui du c… !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *