toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un migrant africain se déshabille dans le tram et tente de violer une étudiante de 21 ans


Un migrant africain se déshabille dans le tram et tente de violer une étudiante de 21 ans

Milan (ITALIE) – un migrant originaire de Centrafique se déshabille puis tente de violer une étudiante dans le tram

L’incident a eu lieu dans un tramway dans le quartier de Bicocca, alors que la jeune fille est seule à bord du tram. Il a profité du fait qu’il n’y avait plus personne, à l’exception de l’étudiante, pour l’attaquer.

À ce moment-là, l’homme en question aurait commencé à se déshabiller et s’est approché d’elle. Puis il a tenté de la violer. Les cris de la victime ont permis d’alerter le conducteur.

Il Giornale

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un migrant africain se déshabille dans le tram et tente de violer une étudiante de 21 ans

    1. Slam

      L’acte de ce dégénéré illustre parfaitement le gouffre qui existe entre les sociétés humaines. Certaines n’ont pas véritablement évolué, qui se croient encore en plein âge des cavernes

    2. Une voix d'Alsace

      Comme c’est étrange, les médias français ne nous en ont pas parlé à ce qu’il me semble. Les médias italiens ont été nettement plus bavards mais ils ne sont pas tenus en main comme les nôtres.

    3. Jan

      Les incidents se multiplient tous les jours PARTOUT en Europe. Ne croyez pas que ça arrive QUE aux autres. Le jour s’approche ou vous serez aussi touché par une crime ou une violence de ce genre par cette racaille importée. L’immigration continue de force, nos responsables politiques nous livrent au diable, ne comptez pas sur eux de vous proteger !!! Commencez des maintenant a prendre des mesures pour que vous puissiez vous protéger efficacement. Le danger est de plus en plus présent et vous ne serez PAS a l’abri, c’est la loi des nombres qui fait que nous serons TOUS touchés un jour ou l’autre. Cours d’autodéfense, outils/armes d’autodéfense, armes (rejoindre un club de tir sportif) pour proteger vos proches et vous meme !!! Des temps TRÈS TRÈS difficiles arrivent, ne vous laissez pas surprendre aux dernier moment puisque la préparation prendra du temps. Et ne vous laissez surtout pas convaincre par QUI QUE CE SOIT que ça ira et qu’il n’y aura aucun probleme !!!
      Les juifs qui pensaient qu’ils ne couraient pas de risque dans les annees ’30 ont tous péri dans les camps de concentration. Seuls ceux qui étaient prévoyants pouvaient profiter d’une piscine au soleil aux US après la guerre fini puisqu’ils etaient pessimiste sur l’avenir qui leur attendait en Europe !!!

      Rappelez vous du scene dans le film « Vel d’Hiv » ou une fille adolescente juive a Paris disait a son père qu’il y avait des rumeurs qui tournaient qu’il y aura des rafles pour capter les juifs. Et son père qui lui repondait qu’il ne fallait pas croire a ces rumeurs, que tout irait bien……
      On connait la suite !!!
      Morale de l’histoire : ne comptez surtout pas sur ceux qui « savent » et qui disent que tout se passera bien et que l’avenir sera encore mieux qu’aujourd’hui !!!
      Commencez a penser pour vous même !!!
      Les signes d’alerte sont devant vos yeux tous les jours. Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir…..

    4. Jacques B.

      Lors d’une interview récente sur Sud Radio, Xavier Raufer le criminologue qui n’aime pas la langue de bois a répété que la criminalité des rues, en France, est à plus de 80% d’origine immigrée. Pas de raison que ce soit différent en Italie.

      Avec notre politique laxiste en matière d’immigration mais aussi de justice, nous importons les mauvais éléments des pays africains (mais aussi d’Europe de l’est, Albanais, Roms etc.) : nous avons tout faux, merci les politiciens gauchistes adeptes du relativisme et de la culture de l’excuse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *