toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ugo Bernalicis, France Insoumise, sur une « islamophobie » imaginaire « Un certain nombre de musulmans pensent être à la place des Juifs à l’époque : ils se font agresser dans la rue » (Vidéo)


Ugo Bernalicis, France Insoumise, sur une « islamophobie » imaginaire « Un certain nombre de musulmans pensent être à la place des Juifs à l’époque : ils se font agresser dans la rue » (Vidéo)

Ugo Bernalicis, France Insoumise, sur une « islamophobie » imaginaire « « Un certain nombre de musulmans pensent être à la place des Juifs à l’époque : c’est leur sentiment ! Ils se font agresser dans la rue, regarder de travers et il faut prendre ça au sérieux » »…

Rappelons que les chiffres officiels des actes islamophobes est de 100 pour l’année 2018 tandis que les actes antisémites sont de plus de 500 et les actes anti-chrétiens plus de 1000…

Bel exemple de cette extrême gauche, alliée des islamistes, qui tente de construire une victimisation des musulmans, prétendument victimes d’une « islamophobie » imaginaire :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Ugo Bernalicis, France Insoumise, sur une « islamophobie » imaginaire « Un certain nombre de musulmans pensent être à la place des Juifs à l’époque : ils se font agresser dans la rue » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Non ce ne sont pas des buses, ils savent très bien ce qu’ils font, ce sont de bons calculateurs et savent comment ratisser large. Qu’on ne vienne pas me raconter que l’histoire ne se répète pas. Adolphe a procédé de la même manière; la victimisation, l’argent sale qui gonfle le parti, les élections démocratiques dans un pays pourri par un clientélisme à outrance et la dictature arrive progressivement à pas de loup – non solitaire comme on voudrait nous le faire croire- l’islamisme s’installe progressivement.
      Les exemples de fascismes, ne manquent pas sur la planète.
      Hélas les Français ne savent pas comment et dans quelle conditions vivent les maghrébins chez eux, sinon ils réagiraient rapidement pour éviter l’extinction de la civilisation Française.
      Le seul but de l’islam politique chez nous est d’installer une république islamique, il y a bien longtemps que les autorités françaises de tous bord ont laissé s’installer ce cheval de Troie. Je continue de dire Marianne réveille toi.
      Avant d’entendre des youyous et Zoubida est réveillée.

    2. Moka

      Oh les pauvres choux qui osent se comparer aux juifs quand ceux-ci violent ,terrorisent ,commettent des attentats sanglant,agressent les juifs imposent leur islam immonde rétrograde .Au moins les juifs à cette époque ne commettaient pas d attentats , repas de subsistions ,prière de rue ,…ils se conformaient aux uses et coutumes de LEUR pays.C ´ est un scandale de comparer ces fourbes chouineurs et menteurs aux juifs .Si les gens haïssent autant les musulmans ,il faudrait qu Ils s ´ interrogent.Mais bon la remise en question de leur comportement n ´ est pas leur tasse de thé .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *