toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

UE : Lance Forman, membre du parlement européen, explique pourquoi « les colonies israéliennes » sont légales et partie du territoire israélien en droit International, contrairement aux affirmations des médias français (Vidéo)


UE : Lance Forman, membre du parlement européen, explique pourquoi « les colonies israéliennes » sont légales et partie du territoire israélien en droit International, contrairement aux affirmations des médias français (Vidéo)

Union Européenne : Lance Forman, membre du parlement européen, explique pourquoi la Judée Samarie fait partie du territoire israélien selon le droit International contrairement aux affirmations des médias français. Pendant ce temps, Frederica Mogherini, pourtant chef de la diplomatie européenne, regarde ailleurs…

Lance Forman « C’est un mensonge de dire que les colonies israéliennes sont illégales. Disputées oui, illégales non. »

« Les frontières futures d’Israël ont été tracées en 1920 dans les accords de San Remo et confirmé par la Ligue des nations en 1922. Aucun autre accord international n’a jamais invalidé cela ! »

« La rive occidentale (du Jourdain, appelée par la France « Cisjordanie » mais de son vrai nom Judée Samarie) fait partie d’Israël comme stipulé dans cet accord. Cela n’a jamais été un Etat séparé et souverain. Quand les Britanniques ont quitté (la Palestine) en 1948, la guerre a éclaté entre les Arabes et les Juifs. La rive occidentale a été conquise par la Jordanie mais leur annexion n’a jamais été reconnue. »

Loading...

« Alors, quand Israël a repris le contrôle de son territoire (conformément aux accords de San Remo) 19 ans plus tard lors de la guerre des Six Jours en 1967, elle n’a pas franchi de frontières internationales. »

« Alors, ceux qui disent que les colonies israéliennes sont illégales, interprètent faussement l’article 49 de la 4ème Convention de Genève. »

« Il y a deux semaines l’Union Européenne a voté une loi forçant les entreprises juives de la rive occidentale (Judée Samarie) à étiqueter leurs produits différemment des non-Juifs. Cette loi raciste nous rappelle une page sombre de l’histoire européenne. Elle ne conduira pas à la paix dans la région. L’Union Européenne devrait avoir honte de perpétuer le mythe disant que les colonies sont illégales selon le droit international quand cette décision manque de preuves juridiques. »

« Une fois quelqu’un a dit « plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété plus le peuple le croit »… vous savez qui était cette personne (Joseph Goebbels). »

« Il est temps pour l’Europe d’avancer. La paix ne peut venir que si elle est basée sur la vérité. »

On remarquera à la 28ème secondes que Frederica Mogherini gribouille et n’écoute pas… elle qui est chargée de la diplomatie européenne…

Learn Hebrew online

Merci à Jean Vercors pour la Traduction

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “UE : Lance Forman, membre du parlement européen, explique pourquoi « les colonies israéliennes » sont légales et partie du territoire israélien en droit International, contrairement aux affirmations des médias français (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Bravo à Lance Forman, (députée au Parlement européen) que dit la vérité, sur la Judée-Samarie qui appartient à Israël, et pas à la Cisjordanie que n’existait pas en 1920 Sont les frontières accordée au Foyer Juif et au futur état d’Israël, quand la Cisjordanie que n’existait pas sur le papier. Nos dirigeants ont écouté (Joseph Goebbels). et ne l’ont empêché d’assassiner 6 millions de juifs, hommes, femmes et enfants innocents. Et nos dirigeants sont responsables aujourd’hui, que des français tiennent la haine des juifs sur des sources antisémites, du coran et autres écrits ; qu’il fallait interdire il y a plus de Mille ans. Nos dirigeants sont responsables de la haine séculaire des victimes juives. Car il faut interdire les sources du coran, des évangiles ou le nazisme qui font de l’antisémitisme, etc.

    2. Julien732

      Mogherini… La pire craps d’Europe cette saloperie de collabo pro islamofasciste. Une chose est sûr et certaine, on peut dire sans aucune erreur possible cas qu’elle ne renie pas son passé et ses racines fascistes ! 3:)

    3. JRL

      Admirable. Malheureusement, Lance Forman ne sera prochainement plus au PE . Le Brexit va réduire le soutien à Israël au sein de l’UE, laissant la voie libre à des crapules comme Mogherini.

    4. JRL

      Admirable. Malheureusement, Lance Forman ne sera prochainement plus au PE. Le Brexit va réduire le soutien à Israël au sein de l’UE, laissant la voie libre à des crapules comme Mogherini.

    5. Slam

      Mogherini la guenon vedette au zoo du parlement européen est une espionne à la solde des pays arabes chargée d’infiltrer l’islam devant l’assemblée de députés décérébrés payés à démolir les peuples autochtones d’Europe.

    6. robert davis

      Heureux de constater que San Remo et le Traité de Sèvres seul document traitant de la région et ayant valeur de droit international commence à être compris et admis par tous. Cela fait 4 ans que je le dis et le répète faisant en cela une bonne contre pr selon les les principes non de göbbels mais de la presse française des années 30 car c’est elle qui a fourré ses idées à göbbels. Eh oui les mensonges et la pr ont toujours été les armes de la France! Il est temps qu’on lui rende la pareille.

    7. Jmn26

      Je ne crois pas que la France méconnaisse le droit international, il s’agit de sa part d’une position politique, la France bien avant le 15° siècle écrit sur les cartes géographiques royales concernant ce qui est Israël et les territoires dit palestiniens aujourd’hui « Judée-Samarie ».

    8. Rosa SAHSAN

      Les amis le prochain qui va diriger cette UE est pire que Moghérini.
      Je crois que c’est un espagnol et il a déjà déclaré qu’il reconnaîtra un état palestinien.
      ROSA

    9. robert davis

      Jmn26 : bien sûr que « La france » ne méconnait pas le droit international et les droits d’Israel mais…qui est « la France »? Les politicards de 1er plan connaissent les droits d’Israel mais ceux de second plan et le peuple probablement pas ayant gobé la pr des merdias jour après jour depuis 60 ans! C’est ce public qui est, à la base de la politique des politicards que la contre pr doit viser et c’est bien ce que nous faisons notamment ici. Les politicards de 1er plan suivent les « demandes » du peuple non informé. De toutes manières ce que disent ces politicards n’a pas grande importance c’est ce que FAIT Israel qui ,est à la base de toutes les politiques le concernant. Malheuresement Israel ne fait rien et sa pr consiste à…relater les petits incidents survenant ,ça et là… Jamais sa pr n’aborde l’essentiel notamment San Remo et le Traité de Sèvres qui s’en est suivi à la demande probablement du PM qui ne veut pas qu’on lui fasse avaler de travers son vin!

    10. robert davis

      ROSA: que l’ue « reconnaisse » illégalement qui elle veut cela n’empêchera pas Israel de chasser les arabes de Palestine Occidentale car une véritable reconnaissent ne se fait pas par des parlements isolés MAIS AU CONSEIL DE SECURITE. Si l’espagnol à la noix reconnait la « Palestine » cela n’a aucune valeur juridique le seul qui nous porte tort c’est le PM en ne déclarant pas la souveraineté d’Israel sur la Judée/Samarie ce qui aurait pour effet de faire cesser ce type de propos intempestif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *