toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tsahal démolit les maisons des terroristes palestiniens qui ont assassiné Dvir Sorek


Tsahal démolit les maisons des terroristes palestiniens qui ont assassiné Dvir Sorek

L’armée israélienne a annoncé jeudi avoir détruit, « en collaboration avec la police des frontières et les forces civiles », les maisons de 4 terroristes palestiniens en Cisjordanie, dont celles de Nazir Saleh Khalil Atafra et Qasem Araf Khalil Atafra, accusés d’avoir tué le caporal israélien Dvir Sorek cet été.

« Les terroristes faisaient partie de l’équipe qui a perpétré l’attaque au couteau près de l’implantation de Migdal Oz, dans le Gush Etzion, le 8 août 2019, dans laquelle le caporal Dvir Sorek a été assassiné. Les terroristes ont été identifiés par les services de renseignement et l’armée israélienne le 9 août 2019« , a expliqué Tsahal sur son compte Twitter.

« Les forces israéliennes continueront le travail de contre-attaque et continueront de maintenir la sécurité dans la région », a annoncé un porte-parole de l’armée.

En août, le Premier ministre sortant Benyamin Netanyahou avait déclaré que « tous les meurtriers, sans exception, ont toujours été retrouvés », en ajoutant que « lorsque des terroristes volent cruellement la vie d’Israéliens innocents, nous ne tardons jamais à les retrouver ».

Loading...

L’annonce de son décès avait bouleversé Israël et d’importants effectifs de policiers et de soldats avaient été déployés dès jeudi dans le secteur où le corps avait été retrouvé, afin d’identifier les responsables.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Tsahal démolit les maisons des terroristes palestiniens qui ont assassiné Dvir Sorek

    1. robert davis

      Depuis le mois d’août il a fallu des mois pour détruire…4 bicoques! C’est très…dissuasif!!! Tous les problèmes d’antisémitisme arabe dans le monde et en Israel viennent du fait que les arabes se disent que politiquement et diplomatiquement ça va très bien pour eux et sur ce pont ils ont raison. Ils ne penseraient pas cela s’ils etaient expulsés à coups de canon de Judée/Samarie pour commencer.

    2. ixiane

      Démolir les maisons … drôle de façon de réagir , la nouvelle construite par ABBAS sera 10 fois plus belle !!!
      C’est eux qu’il faut démolir , de façon à ce qu’ils ne se reconstruisent plus jamais !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *