toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tony Blair: l’antisémitisme «tue absolument» le parti travailliste


Tony Blair: l’antisémitisme «tue absolument» le parti travailliste

« Soyons francs: le parti travailliste se livrera une bataille acharnée à cause de ce qui s’est passé ces dernières années, en particulier en ce qui concerne l’antisémitisme », a déclaré Blair.

L’ancien Premier ministre britannique, Tony Blair, a déclaré que l’antisémitisme dans le parti travailliste «tue absolument le parti», a déclaré lundi dans un discours devant le Conseil des députés des Juifs britanniques, rapporte le Daily Mail .

Le journal a également déclaré que Blair, qui dirigeait le parti travailliste, « avait prédit des élections générales instables en 2019 ».

Blair a déclaré que les électeurs voteront le 12 décembre « d’une manière non tribale », ce qui, s’il est prouvé correct, entraînera une déroute pour le dirigeant travailliste Jeremy Corbyn, largement tenu pour responsable de la montée de l’antisémitisme dans les rangs des partis.

Loading...

« Soyons francs: le parti travailliste aura une bataille totale, car ce qui s’est passé ces dernières années – en particulier en ce qui concerne l’antisémitisme – tue le parti, » a déclaré Blair.

Il a également déclaré: « Il y a de très bons députés travaillistes qui se présentent à cette élection. »

«Les gens que je connais, les gens avec qui j’ai travaillé. Les personnes qui ont fermement défendu l’antisémitisme au sein du parti travailliste et je veux les voir soutenues », a-t-il déclaré.

Les Juifs britanniques se sont mobilisés contre Corbyn . Les trois principaux journaux juifs du pays ont récemment conjugué leurs efforts pour publier des avertissements concernant une éventuelle victoire de Corbyn.

Le Jewish News a montré à Corbyn devant le 10 Downing Street, la maison du Premier ministre, agitant et souriant avec le titre: «Cauchemar avant Hanoucca».

Le 31 octobre, le mouvement ouvrier juif britannique (JLM) a annoncé qu’il ne ferait pas campagne pour Corbyn lors des prochaines élections générales .

Learn Hebrew online

«La lutte contre le racisme, les préjugés et l’intolérance est au cœur de nos valeurs syndicales. C’est l’incapacité du dirigeant et de ses partisans à respecter ces valeurs qui nous a amenés à adopter cette position », a déclaré le groupe.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Tony Blair: l’antisémitisme «tue absolument» le parti travailliste

    1. robert davis

      Les Juifs britanniques ont raison de faire front COURAGESEMENT contre cet avorton de corbyn qui n’est qu’un déchet et ce contrairement à la majorité des Juifs Américains. Le courage paye.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *