toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sur M6, Samir Khullar « Il y a un autre escroc en Israël, qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs, on l’a cloué sur une croix il y a 2000 ans »… la « blague » qui ne passe pas


Sur M6, Samir Khullar « Il y a un autre escroc en Israël, qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs, on l’a cloué sur une croix il y a 2000 ans »… la « blague » qui ne passe pas

Sugar Sammy, de son vrai nom Samir Khullar, un membre du jury de l’émission ’La France a un incroyable talent’, a été huée par le public après avoir sorti une blague sur Jésus.

Sa blague est mal passée

Lors de la dernière émission de ’La France a un incroyable talent’, Sugar Sammy, un membre du jury a lancé des propos qui étaient mal accueillis par le public. L’humoriste canadien a en effet réagi à une prestation de l’humoriste israélien, Lioz Shem Tov et son numéro de télékinésie. Lors de son show, il faisait alors semblant de déplacer des objets par la pensée. Agacé par cette présentation, Sugar Sammy a déclaré : « Monsieur, vous venez de donner espoirs à tous ces chômeurs et consanguins derrière moi ». Il a ensuite ajouté que son numéro était parfait pour les enfants et les adultes avec un âge mental de cinq ans pas sur le plateau de l’émission. Il a ensuite sorti une blague dans laquelle il a comparé le candidat à Jésus.

Réactions des internautes

La blague de Sugar Sammy a provoqué colère et indignation sur les réseaux sociaux. « Il y a un autre escroc en Israël qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs. On l’a cloué sur une croix il y a 2 000 ans », a-t-il lâché sur le récit de Sputnik. Un internaute s’est immédiatement adressé au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) en qualifiant de déplacés certains propos de l’humoriste canadien sur un programme familial. Un téléspectateur a demandé à le virer, car il s’est moqué d’une religion. « De quel droit ce Sammy se permet de qualifier Jésus-Christ d’imposteur devant la France entière ? », s’est demandé un téléspectateur sur le récit du magazine Gala.

« Il y a un autre escroc en Israël, qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs, on l’a cloué sur une croix il y a 2000 ans. Moi aussi je vous donne une croix, je dis non. »

Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs scandalisés ont réagi immédiatement.

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Sur M6, Samir Khullar « Il y a un autre escroc en Israël, qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs, on l’a cloué sur une croix il y a 2000 ans »… la « blague » qui ne passe pas

    1. Jean-Francois Morf

      Jules Caesar, Hérode, et les 3 rois nous ont laissé leur statues en 3D.
      Christ nous a laissé des traces sur le saint suaire de Turin, qui nous ont permis de reconstituer son corps recto verso en 3 dimensions. Cette étoffe avait été oubliée pendant des siècles dans une grotte pleine de radon radioactif alpha, ce qui avait définitivement faussé sa datation au carbone 14. Il avait fait ce miracle (sa photo en négatif) après sa mort…

    2. Yann Roulet

      Il a fait triple erreur: dire qu’en Israël il y a eu un autre escros… souligne une notion de faute d’Israël, donc une critique méchante. Puis indiquer que le Messie Jésus est un escroc… il insulte tous ceux qui croient en Lui… sans compter sa moquerie envers l’artiste. On peu aimer ou non un artiste, il l’a -pardonnez-moi- insulté (comme il le fait avec tant d’autres). Il ne devrait pas avoir ce droit d’insulte et de moquerie.

    3. franck

      quel con ,
      pas tres intelligent de se permettre de critiquer le religion d un pays d acceuil tout en interdisant a la population francaise de critiquer l islam
      secondo il reconnait donc qu Israel exister deja il y a 2000 ans
      c est la seule chose qui me rejouis chez cet imbecile

    4. c.i.a.

      Exacte Yann et Franck, au Québec ce plouc joue les stars, avec sa face de fendant,(Prétentieux.),il ne vaut pas un clou.
      Je suis athée, mais lorsqu`on se moque d`Israel l`à ca ne passe plus!!
      Qu`il fasse la même chose avec l`islam!!….un milliars de psychopathes vont se rués sur lui et le linchers!!, PAUVRE CON!!

    5. Yo

      Qu’est ce que vous avez à jouer les fragiles, a croire qu’il n’y a que les blagues pipi caca du style elie semoun Patrick timsit qui vous font rire et puis n’y a t’il pas plus important a s’occuper sur cette planète que d’un mec qui fait une blague sur Jésus ? Si faut jesus lui meme a rigoler sur sa croix mdrrr.N’oubliez pas que dieu a le sens de l’humour vu la gueule et la mentalité de certain..
      De la part d’un gars qui porte la foi mais qui ne suis pas comme un abruti de mouton au pied de la lettre les religions

    6. Rahel

      une chose est sure, Israel existait bien il y a 2000 ans, notre calendrier hebraique, 5780 ans, aujourd hui ! une critique concernant Mahomet, ca equivaut a des meurtres et la une plainte au csa ! Les islamophobes ne passent jamais a l acte

    7. Maria

      Perso, je n’y vois que de l’humour. Par contre, dire que le « numéro est parfait pour les enfants et les adultes avec un âge mental de cinq ans pas sur le plateau de l’émission » me paraît cinglant.

    8. martinette

      Samir Khullar a oublie l’important: c’est que l’escroc c’est son mohamed qui confectionné un livre poubelle (appelé coran) qui n’a rien avoir avec la morale humaine et dont il est parti prenant.
      Alors en termes d’escroquerie le sir Samir Khullar, l’islamiste. n’est pas mal non plus!

    9. Mastroberti

      Mais putain, combien il y a t-il de dieux ???…… croyez vous qu’ils y a n’est un qui soient meilleur que l’autre??.en tout cas cela n’empêche pas toutes les guerres sur la planète..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *