toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage sur la destitution de Trump : 73% des Américains ne croient pas en l’honnêteté de la procédure de destitution, les Démocrates sont partis pour un plongeon


Sondage sur la destitution de Trump : 73% des Américains ne croient pas en l’honnêteté de la procédure de destitution, les Démocrates sont partis pour un plongeon

Vous ne lirez pas cela dans les médias grand public : Près des trois quarts des Américains n’ont guère ou pas du tout confiance dans la façon dont les Démocrates gèrent le processus de destitution.

La première journée d’audition des témoins a été un fiasco pour les Démocrates : leurs principaux témoins ont déclaré ne jamais avoir directement entendu le président prononcer les mots qui lui sont reprochés : ils ont reconnu que c’était des ouïs dires.

C’était la journée la plus importante. Elle devait apporter des révélations explosives, des scoops, dont les médias pourraient faire leur Une pendant toute la semaine. Au lieu de cela, un flop total, que les médias peuvent tenter de tourner comme ils veulent, le mensonge n’a pas pris auprès du public.

Nancy Pelosi, la présidente du parti Démocrate à la Chambre des représentants, et les médias socialo-Démocrates qui leur servent de porte-paroles ont tout fait pour destituer le Président Trump. C’est ce qu’ils veulent et disent depuis même avant son inauguration en 2017.

Loading...

Cependant, dans leur rage, ils ont oublié trois petits détails.

  1. Premièrement, pour destituer un président, un acte d’une gravité absolue, il doit avoir commis des crimes graves, des délits, des trahisons ou avoir reçu des pots-de-vin.
  2. Deuxièmement, les graves faits reprochés au président doivent être tellement évidents qu’ils dépassent les lignes politiques et trouvent un soutien réel chez les Républicains.
  3. Troisièmement, toute la démarche doit y avoir un fort soutien public.

Malheureusement pour les Démocrates, ils n’ont ni le premi

èrement, ni le second, et absolument pas le troisième.

Résultat, 73% des Américains ne croient pas en l’honnêteté de la procédure de destitution que les Démocrates ont mise en marche, selon Heritage Action, et cela va …. leur sauter à la gueule !

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Sondage sur la destitution de Trump : 73% des Américains ne croient pas en l’honnêteté de la procédure de destitution, les Démocrates sont partis pour un plongeon

    1. robert davis

      Ces « démocrates » n’ont vraiment rien de démocrates ce sont même des anti démocrates et tout ce qu’ilsdisent et font le prouve notamment lorsqu’ils accusent lePrésident Trump de conditionner l’aide à l’Ukraine alors qu’ils veulent conditionner l’aide à Israel contre une modification de la Palestine en la divisant en 3 Etats puisque la Jordanie est la Palestine Orientale reservée aux arabes et que ce petit pays ne peut pas être diviser encore une fois par 2 Etats arabes et 1 Juif Cette condition est infinimment PIRE et plus dangereuse pour la paix que l’enquête sur Biden demandée par Trump.

    2. LACHKAR Norbert

      MEME SCHEMA EN FRANCE ET AUX USA,LA GAUCHE ET L’EXTREME GAUCHE SE SONT LIES AUX ISLAMISTES ALORS QUE PAR ESSENCE ELLES SONT CONTRE LA RELIGION,TOUT SIMPLEMENT PARCEQU’ELLES SONT EN CHUTE LIBRE ET ONT BESOIN DE LEURS VOIX ET DE CELLES DES BANLIEUX.CE QU’ELLES NE COMPRENNENT PAS C’EST QU’A LA FIN,ELLES SERONT LES DINDONS DE LA FARCE.J’ESPERE QUE JAMAIS LA GAUCHE NE PRENDRA LE POUVOIR EN FRANCE ET AUX USA.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *