toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Gall : un migrant somalien agresse la conductrice d’un bus et tente de voler le véhicule rempli de passagers


Saint-Gall : un migrant somalien agresse la conductrice d’un bus et tente de voler le véhicule rempli de passagers

Samedi matin, peu après 9 heures, un Somalien âgé 29 ans se disputait avec un autre homme à un arrêt de bus. Lorsque le bus est arrivé, les deux individus sont montés à bord, mais la querelle s’est poursuivie.

La conductrice du bus a tenté de calmer les deux protagonistes. C’est alors qu’elle a été prise pour cible par l’individu de 29 ans. Il a violemment attaqué la femme, l’a légèrement blessée. Ivre, il a également tenté de s’enfuir avec le bus et ses passagers !

La conductrice de bus a pu intervenir et l’empêcher de commettre son acte. Elle a enlevé les clés au Somalien. Pendant ce temps, les passagers ont pu quitter le véhicule et la conductrice a rapidement enfermé le forcené dans le bus.

Frappée au visage et mordue

Loading...

Le responsable de la société de transport est fier de sa collaboratrice. « Elle a très bien géré cela. Elle a pu livrer l’agresseur à la police sur un plateau d’argent. »

Ralf Eigenmann déplore toutefois que son employée ait été blessée lors de l’incident. « Le passager ivre l’a frappée au visage et l’a mordue – probablement au moment où elle a essayé de lui enlever la clé. »

[…]

Blick.ch

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Saint-Gall : un migrant somalien agresse la conductrice d’un bus et tente de voler le véhicule rempli de passagers

    1. Cyrano

      Pourquoi ce pauvre garçon se serait-il privé de foutre le bordel puisque l’impunité est de mise de nos jours. Il y aura toujours des oreilles attentives pour le plaindre si sa mère buvait au bistrot pendant que son père dosait mal le
      biberon. Le FOUTOIR.
      Pourquoi la conductrice s’est retrouvée seule face à ce bourrin?
      Où se trouvaient les courageux passagers au moment de l’agression?
      C’est pas pour rien si la France se barre en sucette.

    2. Slam

      J’espère que cette courageuse femme est vaccinée contre le tétanos et toutes les maladies dont ce somalien pourrait être porteur.
      Les passagers du bus ont pour leur part fait preuve d’un courage hors pair en réussissant à se sauver sans se faire mordre.

    3. Jacques B.

      En fait il avait juste très faim, et comme il est d’une ethnie de cannibales, il n’a pas pu résister devant tant de chair si appétissante. Il n’avait juste pas les codes, il ne faut pas lui en vouloir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *