toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Punissons-la » : le rappeur islamiste Booba menace Zineb El Rhazoui


« Punissons-la » : le rappeur islamiste Booba menace Zineb El Rhazoui

La journaliste avait pris la défense des forces de l’ordre, victimes d’un guet-apens le week-end précédent.

Un ennemi de plus pour Zineb El Rhazoui. Après ses propos sur les « racailles » de banlieue, sur lesquels elle conseillait aux policiers victimes de guet-apens de tirer à balles réelles, le rappeur Booba a menacé la journaliste, sur Instagram et appelé à la « pourrir » sur les réseaux sociaux.

Un appel au meurtre ?

« Oh put***, mais c’est qu’elle est sérieuse cette suc**** d’empereurs Romains !!! », a éructé « l’artiste » sur Instagram, en légende d’une photo de la journaliste tenant un pistolet dans chaque main. Ces doux mots sont accompagnés de ce qui ressemble à un appel au meurtre : le hashtag #punissonsla.



Sur un autre post du même réseau social, Booba appelle aussi à « pourrir la vie » de « cette grosse mer** puante », avec les hashtags #protectzeracaille ou encore #niquetamèreparlecul… Des propos d’une grande finesse…

Loading...

[…]

Valeursactuelles.com

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “« Punissons-la » : le rappeur islamiste Booba menace Zineb El Rhazoui

    1. marcorix

      Touche pas à Zineb !

      Quand je pense que cette surenchère de menaces et de violences est passée comme une lettre mal écrite à la poste avec l’appui direct ou indirect des manipulateurs en tous genres. Des petits censeurs qui l’ouvrent grand come poubelle quand il s’agit de critiquer l’église catholique, en faisant plus que du simple amalgame, et qui la ferment comme des prisonniers en cage que l’on menace avec le faux sourire des fausses victimes de jeter dans la fosse aux lions s’ils ouvrent la bouche. Bravo, traitres à vous mêmes (et ça ça ne regarde que votre propension à un étrange masochiste) et traitres aux patries, et ça c’est gravissime! Les seules vies brisées sont celles des personnes mortes dans les attentats et de leurs proches, POINT BARRE

    2. leon nahmiach

      que fait le gouvernement contre ce pd de rapeur il devrait ce trouver actuelement en prison pour menace de mort la police et la securite du pays n’existe plus les tetes sont tous aux bottes de l’islam la corruption est plus grande qu en egypte ou de l’algerie .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *