toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’islamo-gauchiste Mélenchon il n’y a qu’un seul « communautarisme » celui des Juifs et du CRIF, un «communautarisme épais, violent et agressif» (Vidéo)


Pour l’islamo-gauchiste Mélenchon il n’y a qu’un seul « communautarisme » celui des Juifs et du CRIF, un «communautarisme épais, violent et agressif» (Vidéo)

Interrogé sur le thème de la laïcité, l’islamo-gauchiste Mélenchon ne voit qu’un seul communautarisme celui du Conseil représentatif des institutions juives de France et donc des Juifs de France.

Interrogé, lors d’un long entretien pour France Info et France Inter le 3 novembre, sur l’intense débat qui agite les médias depuis quelques semaines autour de la place de la religion dans la sphère publique, le chef de file de La France insoumise (LFI) n’a dénoncé que le communautarisme dont ferait preuve selon lui le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

«Regardez, le – prétendu – Conseil – soi-disant – représentatif des institutions juives de France […] pratique un communautarisme épais, violent et agressif, notamment contre moi […] jusqu’au point d’avoir encouragé des gens à me frapper», a déclaré Jean-Luc Mélenchon, en faisant référence à un événement survenu lors de la marche blanche contre l’antisémitisme de mars 2018, en mémoire de Mireille Knoll, une personne âgée de confession juive assassinée à son domicile parisien.

Le député des Bouches-du-Rhône avait alors été poussé à quitter le cortège par un groupe d’individus.

Loading...

En revanche, Mélenchon n’hésite pas à aller défiler avec les islamistes, dont le communautarisme ne semble pas le déranger, le 10 novembre prochain lors d’une manifestation « contre l’islamophobie » dont serait victime les musulmans…

Le CRIF « est menaçant, pesant, et agressif à mon égard » a-t-il dit. Bigre ! Mélenchon a-t-il demandé une protection policière contre les sbires assassins du CRIF ? Ou alors compte-t-il sur les militants de la France Insoumise qui feront, pour le défendre, barrage de leurs corps ?

Les rapports entre Mélenchon et le CRIF sont notoirement conflictuels. Il avait voulu faire acte de présence lors de la manifestation qui avait suivi l’assassinat de Sarah Halimi. Ses prises de position pro-palestiniennes et violemment anti-israéliennes ne furent pas du goût des participants. Ils le prièrent fermement de quitter les lieux.

Mélenchon – être sensible s’il en est – en a gardé une douloureuse blessure qui n’est pas encore cicatrisée. C’est pourquoi c’est ce communautarisme-là qu’il a dénoncé en priorité. Pas un mot en revanche sur le communautarisme du CFCM et du CCIF. Normal : il n’a là-bas que des amis !

Mais il est quand même soucieux de garder l’équilibre entre les communautarismes. Il a, dans cette logique, déclaré que « 99,99% des musulmans, 99,99 % des juifs pratiquaient leur religion de façon pacifique ». On connait le commerce équitable. Mélenchon est un adepte de la pensée équitable…

Ce 0,01% de fanatiques amène à s’interroger. 0,01% des juifs ont-ils égorgé un prêtre dans son église ? 0,01% des juifs ont-ils assassine des musulmans dans un magasin halal ? 0,01 des juifs se sont-ils livrés à un massacre dans une salle de concert ? Pour ce qui est des 0,01 % des musulmans, reportez-vous à vos journaux habituels.

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Pour l’islamo-gauchiste Mélenchon il n’y a qu’un seul « communautarisme » celui des Juifs et du CRIF, un «communautarisme épais, violent et agressif» (Vidéo)

    1. robert davis

      Ah bon, le communautarisme des mus…n’existe pas? celui-ci massacre les gens et en plus il n’existerait pas? l’espagnol mechonchon est vraiment le pire des politicards de la place, le plus stupide, le plus vil, le plus merdique.

    2. robert davis

      Sa stupidité et sa malveillance sont d’ailleurs plaqués sur sa guele de malfrat. Où est passé mon commentaire?

    3. robert davis

      Ce Sancho pancha de mechonchona de la mechonchoneria y mechonchonas de m. a 2 bonnes choses: 1.ilridiculise la classe politique qui le mérite bien car elle est aussi stupide que lui. 2.il me fait rire tant il est c.

    4. Raggio

      Tu es une vraie trompette…..dis moi taré !! combien d’attentats terroristes de juifs depuis 1000 ans et plus qu’ils sont installés en France : ZÉRO
      Combien d’attentats terroristes, d’agressions au couteau, de gorges tranchées, d’attaques de lieux de cultes, d’attaques de chrétiens, de juifs, de détournements d’avions, etc…etc…(il faudrait 100 pages pour énumérer toutes les horreurs et encore….)
      Des centaines, certainement des milliers depuis trente ans, de tes chers amis que tu protèges, que tu chéris, que tu défends, tu es aussi vils que ces gens……en plus tu es arrogants, prétentieux, méchant, et surtout inculte……
      et tu oses insulter et mentir par des propos ignobles envers ceux qui t’emmerdent et qui te souhaitent de tous leurs vœux une alliances bonne et profondes jusqu’a ce que tu sois grugé…….

    5. Jacques B.

      Il ment effrontément (comme souvent) quand il affirme que « 99,99% des musulmans … pratiquaient leur religion de façon pacifique »

      En effet, on sait par des sondages réguliers par exemple que 25% des musulmans français sont pour la charia (pacifique, la charia ?) et même 50% chez les jeunes musulmans ; ou encore que les préjugés antisémites sont beaucoup plus répandus chez les musulmans que dans le reste de la population… ou encore, que des milliers de Français non musulmans, souvent des Juifs d’ailleurs, ont dû quitter les quartiers islamisés pour pouvoir vivre en paix, que leurs femmes ne soient pas traitées de putes ou molestées si elles marchent seules dans la rue, ou si elles ne sont pas voilées, qu’ils ne soient pas insultés et menacés si ils mangent durant le ramadan dans ces quartiers, etc etc. Tout cela, ça fait beaucoup plus que 0,01%, ne déplaise à ce menteur pathologique qu’est Mélenchon.
      Quant à mettre les musulmans sur le même plan que les Juifs, sachant ce que font les musulmans aux Juifs dans les pays où ils sont majoritaires (dhimmitude) et cela en s’appuyant sur de nombreux textes coraniques toujours d’actualité ; ou sachant les « contributions » des musulmans à la science (combien de prix Nobel ?), à la médecine, aux arts, à la littérature, à la musique, à la démocratie… c’est vraiment se foutre du monde. Mais Mélenchon a l’habitude de se foutre du monde, c’est même à ça qu’on le reconnaît.

    6. hervé

      Bien que je ne partage pas le comportement des institutions Juives de france, dont les acteurs me rappellent les participants à la cour des rois louis 14 ou 15, il faut signaler à melantorchon que nous ne sommes plus au temps d’isabel la catholique et que le grand inquisiteur torquémada a disparu.

    7. robert davis

      Je ne sais si ce type est assez bête pour croire ce qu’il dit ou si c’est seulement un imbécile opportuniste qui trop bête pour réussir par son intelligence(absente) vut à tout prix y arriver par des mensonges mais le fond de son problème semble être qu’il croit(?) que …l’unité de la France dépend des mus!!!!!!!! Cette unité si elle se produisait aurait les mêmes résultats que partout où les mus se sont implantés, maghreb, egypte, syrie, asie mineure(turquie) etc etc. l’islam conquérant qui règne par la terreur et le génocide des populations non mus. Est-ce cela que veut ce demeuré ou simplement rempàlacer l’autre demeuré micron et…après moi le déluge?

    8. robert davis

      En ce qui concerne l’islamo gauchiste Sancho pancha de la melenchoneria y de la mancha le personnage est tellement bête qu’il n’y a rien à démontrer mais pour ce qui est du terme de « haine » que les merdias utilisent contre les islamophobes c’est un MENSONGE DE PLUS, car défendre son pays et sa vie ne sont pas de la « haine » mais de la LEGITIME DEFENSE. En utilisant ce genre de pr la gauche veut seulement interdire au peuple de se défendre et la seule différence entre les terroristes et « l’islam politique » est que les premiers veulent la guerre et la soumission des français dans l’immédiat et les seconds attendent d’être plus nombreux pour éxiger la soumission.

    9. Esther

      LFI et Cgt main dans la main avec l’Islam politique pour leur mobilisation.
      Pendant ce temps l’AFP pour illustrer la profanation d’un cimetière juif a publier la Photographie d’un cimetière chrétien avec des croix, et les manifestants musulmans ont arboré des étoiles jaunes.
      Si il n’y a pas la volonté inconsciente ou réelle de nous annihiler nous faire disparaître et corrompre notre martyr, je n’y comprends plus rien.
      2000 ans d’histoires des juifs en France, et en vérité très peu de vestiges car les élites ont utilisés les pierres gravés pour les égouts et ont brûlés les écrits pour nous faire disparaître. Maintenant c’est notre mémoire. La négation va jusqu’à l’amalgame pour noyer et pervertir la réalité.
      Le grand remplacement est en marche, il est TOTAL, c’est a dire physique et aussi moral.

    10. doudou

      europe israel ne devrait pas autoriser ce fieleux plein de haine contre les juifs à s’exprimer dans le journal, c’est un pauvre mec qui baisse le ,pantalon devant les muses ,et un clienteliste ,ce salop n’ouvre la bouche »si on peut appeler une bouche  » que pour deverser sa haine des juifs,il ne vaut pas un pet de lapin!!!

    11. robert davis

      Sancho pancha melanchona de la mancha se prend pour la république car celle-ci a été ramenée à son niveau par les politicards gaullistes. Le premier des sancho pancha est de gaulle de la mancha.

    12. joka

      ce politicien en perdition tient un discours de plus en plus immonde
      cette gauche à laquelle il appartient ,s’est déshonorée en participant à la Marche de la Honte en hurlant avec les islamistes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *